buddy Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 C'est donc quand même assez près du fleuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Janvier 20, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 je crois que c'est plus haut que la 132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turko Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 La portion entre le fleuve, la 132 et l'autoroute 20 je la connais quand même bien. J'y pêche de temps à autre et je n'ai jamais vu de signe de présence de Musky ou entendu quelqu'un en prendre. Il n'y a d'ailleurs pas beaucoup d'herbes, c'est rocheux pas mal et un bon débit d'eau. Steven, quand tu disais «plus haut » je pensais davantage en haut de la 20 et en s'en allant dans Bellechasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 Il n'y a pas une chute près du Fleuve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 Dans Bellechasse. Je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turko Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 Fais-moi signe quand tu seras sur le forum en même temps que moi.. je te dirai sur le tchat ou en MP ce que j'en sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Janvier 21, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 La portion entre le fleuve, la 132 et l'autoroute 20 je la connais quand même bien. J'y pêche de temps à autre et je n'ai jamais vu de signe de présence de Musky ou entendu quelqu'un en prendre. Il n'y a d'ailleurs pas beaucoup d'herbes, c'est rocheux pas mal et un bon débit d'eau. Steven, quand tu disais «plus haut » je pensais davantage en haut de la 20 et en s'en allant dans Bellechasse... Je redemanderai a mon chum...Et pour l'herbe et la roche...La Chaudière est exactement pareille.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turko Posté Janvier 21, 2014 Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 Je sais bien. Je ne sais pas s'il s'en pogne à la hauteur de Breakey, St-Redempteur et St-Etienne dans la Chaudière. Dans la Beauce c'est connu qu'il y a de la belle pêche au maski à y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Janvier 21, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 il est présent en haut a partir de la chute jusqu'au barrage a St-Georges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés