Aller au contenu

Lac st pierre peche resulta


Publications recommandés

hier sur l'autre site j'écrivais que personne sur ce forum n'a donné de nouvelle du LSP depuis le début de la pêche blanche.

Ca semble révolu de venir ici ou ailleurs, afin de venir donner un petit compte rendu aux autres membres, et souvent suite a des questions posées.

Ou bien, le lac est désert de ses pêcheurs. Hier il y a eu un avertissement de la garde cotière d'enlever des cabanes a certains endroits..

L,aéroglisseur vas passer , pour casser la glace.  J,ai meme ^pas pris la peine de faire ce suivi ici ou l'autre site , parce que le monde s'en ........

tout se passe sur fassedebouque asteure

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok au moin je ne suis pas le seul que c'est plutot tranquil je vais a louiseville depuis 3 ans lhiver cest assez tranquil... je boulais aller pres de gladu mais je crois je vais laisser faire aussi... il n'y a pas des gens qui on des nouvelle du coin de batiscan gentilly??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

ouhein je sais, drole de répondre a une chronique de peche sur la glace en plein mois d aout alors qu il fait présentement 25 a notre du mont carmel!! mais l hiver vas revenir!!!!

Le 2019-02-22 à 03:30, mathoul22 a dit :

Ok au moin je ne suis pas le seul que c'est plutot tranquil je vais a louiseville depuis 3 ans lhiver cest assez tranquil... je boulais aller pres de gladu mais je crois je vais laisser faire aussi... il n'y a pas des gens qui on des nouvelle du coin de batiscan gentilly??


Les pouvoiries ouvrent et entretiennent des chemins, pour des questions de cout et de trouble certaines ce limites a un secteur donné.  J'ai eu une cabane pendant plusieurs année a Yamachiche et les peches étaient peu fructueuses, il n'était pas rare que nous revenions avec aucun poissons. les chemins étaient dans un secteur ou il manquait de profondeur.  Il y a gladu qui ouvre grand de chemin, l'avantage de cette pourvoirie quand tu la connais, tu as acces a beaucoup de place avec des profondeurs d eaux  et condition différente. Encore la, il y a des secteurs qui sont bons et d'autres beaucoup moins.

Le probleme de la cabane c est que nous sommes limités a un secteur, je regardes pour me reéquiper pour la peche hivernale mais de facon a etre plus libre dans mes deplacements et non attacher a un endroit.

Pour avoir parcouru le lac st-perre en hiver dans les moindres recoin, il y a des places ou tu peux faire d'excellente peche tout dependant des especes que tu veux pecher. Ces endroits sont tous hors pourvoirie, assure toi juste d etre prudent sur la condition de la glace. Sois sur aussi d'avoir ton droit de pecher car tu risques de te faire vérifier plus souvent que sur une pourvoirie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison s'eloigner des pourvoirie cest la meilleur maniere mais je n'ai pas de ski doo la marche avec un traineau et une tente es longue et si je ne connais pas les endroit je ne maventure pas avec mon auto je n'ai pas envie de faire le cover du journal:p mais connaitre des endroit ou se parker proche et marché un peu sa aide mais je nai jamais pris le temps de decouvrir vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-08-10 à 17:41, mathoul22 a dit :

Oui tu as raison s'eloigner des pourvoirie cest la meilleur maniere mais je n'ai pas de ski doo la marche avec un traineau et une tente es longue et si je ne connais pas les endroit je ne maventure pas avec mon auto je n'ai pas envie de faire le cover du journal:p mais connaitre des endroit ou se parker proche et marché un peu sa aide mais je nai jamais pris le temps de decouvrir vraiment

regarde du coté de nicolet, a la marina. ca se fait a pied, je ne sais pas si le gars est encore la, mais il y avait un gars qui faisait le "taxi" et je crois qu'il louait aussi des cabanes, mais a vérifier ca remonte déja a un certain temps.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...