Aller au contenu

Besoin de conseil - kayak


mtl2112

Publications recommandés

Donc d'après tes critères de recherches et ton budget je vais te rendre ça bien simple...
Tu peux oublier le Pescador, le Lure 11.5 et le Wilderness Radar car ils sont rarement en vente usagée et ils vont excéder ton budget.
Pour ce qui est du Old Town 106 angler tu es aussi bien d'attendre de voir un Predator MX passer car le 106 Angler est trop court à mon point de vue et très rare sur le marché usagé.
Et si j'avais à choisir entre un angler 106 et un catch 120 j'irais vers le catch 120 ( jamais j'aurais cru dire ça sur un forum de pêche en kayak....Lol ) mais c'est quand même un bon qualité/prix.

Il te reste beaucoup de temps pour te trouver un kayak et si jamais tu n'en trouve pas un à ton budget il va toujours il y avoir le Catch 120 qui est en rabais jusqu'au mois de juin en bas de 1000$  😉

Je suis sur des pages FB et forums de l'Ontario de pêche en kayak et il y a un bon marché là-bas si jamais ça te dérange pas de faire un peu de route...

Modifié par RapalaBen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RapalaBen   Merci pour l'analyse, je le constate bien dans l'usagé...

Mon questionnement est la capacité: mon poids 
(200) + moteur (15) + batterie (60) + adapteur moteur (20) + stock de pêche (25) = 320 lbs

Le Catch 120 a une capacité de 400 lbs max et le Topwater a 440 lbs max.

Il y a un si grande différence entre un 10'6" (Topwater 106) et un 11'8" (Catch 120) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nextstep  mmm, à 899$ pour le Topwater 120, c'est p-e le sweet spot... (1033$ avec taxes) . mais il est pesant en ta à 83 lbs mais sa capacité est malade (500 lbs).

Mais si je peux trouver un Catch 120 à 700$, ça serait nice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais le choix c'est certain que j'opterais pour un Old Town vs un Pelican, et dépêche toi d'aller voir Pierre chez LPA Service car ça risque d'être ça dernière saison de vente à des particuliers ( si tu veux en acheter un neuf) .

https://www.kijiji.ca/v-canot-kayak-paddle-board/granby/kayaks-de-peche/1414848550?enableSearchNavigationFlag=true

Modifié par RapalaBen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...