Aller au contenu

VENDU Kayak de peche a pedales


Roroninho

Publications recommandés

Bonjour,

Je mets en vente mon kayak de pêche, je m’en sépare avec regret, mais je bascule vers un modèle Tandem/divorce 😂

Marque : Native Watercraft

Modele : Slayer Propel 10

Couleur : Copperhead

Accessoires supplémentaires :   Seat Tool and Tackle Organizer (rangement sous le siège)

                                                           Tool & Tackle Caddy (rangement sur le côté du kayak)

                                                           Propel Lubrification kit (gun a graisser pour le pédalier, avec pinces de démontage, prévoir d’acheter un tube de graisse)

                                                           Fix d’attaches pour la pagaie le long de la coque

                                                           Buggie de transport (il est vraiment pas génial mais il fait la job)

C’est un kayak à pédales très léger et très stable, j’ai adoré pêcher sur ce kayak, marche avant marche arrière, possible de pêcher debout, la qualité du pédalier est vraiment au top, c’est solide ! Il se comporte bien dans les vagues même de flanc (j’ai pêché plusieurs fois sur le memphré en période des plaisanciers)

Si vous prenez des algues dans l’hélice vous avez juste à faire basculer le pédalier pour avoir accès à l’hélice.

Pour toutes les spécifications je vous renvoie vers le site officiel

SITE NATIVE

Poids : 62lbs (sans pédalier) et 81lbs (full equip)

Longueur : 10 pieds Largueur : 34 pouces

A l’arrière vous avez un emplacement pour mettre votre rack ou cooler.

A l’avant il a un grand espace de rangement étanche, je mettais mon lunch, ma veste de pluie, mon gilet de flottaison.

Je NE fournis PAS les équipements VFI et pagaie, a vous de vous les procurer.

Il a plusieurs griffures sous le kayak et sur un des flancs, juste du superficiel.

Aucun stickers

Il est actuellement à St Hubert dans un local chauffé (dans mon salon dans le fond ! 😊)

Le prix Neuf est de $2199 US, il y en a pour environ $300-400 US d’accessoires

Je l’ai acheté en mars 2017 sans accessoires a 3280$ CAD + Tx Factures a l’appuie

Je m’en sépare pour 2400$

 

 

 

 

 

 

Modifié par Roroninho
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...