Aller au contenu

De la pêche sur youtube


laroli

Publications recommandés

Salut les pêcheurs (et pêcheuses?)!

Je me considère pêcheur débutant et je compte taquiner le poisson pas mal plus en 2019. En attendant le printemps, je m’amuse à regarder des émissions ou des vidéos sur youtube. J’ai passé à travers « Mordu de la pêche », « Raymond_vs_Bass », « Hooké » et « Leurre Juste ». Maintenant, je ne sais plus quoi regarder. Des idées? Ben Woo a une chaine youtube, mais c’est principalement en anglais. Je cherche idéalement en français (quoi que je me débrouille en anglais) et idéalement au Québec (ou Ontario peut-être). J’aime bien lorsque ça concerne des espèces accessibles pour moi: achigan, brochet, doré, moucheté, grise à la limite... bon, vous voyez le genre.

Des suggestions?

 

Merci!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faunik-YouTube 

LE SHORE LUNCH- YouTube 

Il y a de bon vidéo plus ou moins long sur la page Aventure Chasse-Pêche 

Les émissions Vacance Nature tu les retrouve sur la page Sport Action Video

Les émissions Expédition Faune avec Stéphane Gosselin sur la expéditionfaune.taigatv

Et il y a lot de vidéo personnel sur YouTube intéressant en fouillant avec des mot clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’achigan, le mieux qui se fait localement, c’est Raymond vs Bass. De plus, il s’exprime très bien en Français (chose malheureusement rare). 

Sinon, moi j’adore Tactical  Bassin (achigan).

Pour le doré? Déjà que c’est plate pêcher le doré, imagine regarder un vidéo qui parle de doré!! :P:lol::lol:

Uncut Angling est aussi un incontournable (multi-espèce).

Pour le brochet, vivement Kanalgratis!!!

Modifié par neo
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, neo a dit :

Pour l’achigan, le mieux qui se fait localement, c’est Raymond vs Bass. De plus, il s’exprime très bien en Français (chose malheureusement rare). 

Sinon, moi j’adore Tactical  Bassin (achigan).

Pour le doré? Déjà que c’est plate pêcher le doré, imagine regarder un vidéo qui parle de doré!:P:lol::lol:

Uncut Angling est aussi un incontournable (multi-espèce).

Pour le brochet, vivement Kanalgratis!!!

tellement excitant! le seul suspense qui a est ''y va tu flotter sur le côté gauche ou le côté droite?

Le 2019-02-17 à 23:45, x-rap a dit :

Il y a aussi ''L'objectif est à l'aventure'' d'André Gervais.

je l'adore,sa passion est contagieuse .........100 miles a l,heure au dessus de Raymond Carignan a mon avis!

j'ai de la misère a regarder les émissons de pêche....comme le golf,j'adore jouer mais demande moi pas de regarder ca,je m'endors!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Martin Pêcheur 

Pechemodedemploi.com

Avec sont Défi Des Régions qui est plus du divertissement que j'adore et Pêche Mode D'emploi qui mélange pêche et technique.

Il y a aussi son ancienne page sur YouTube : MartinPecheurTv

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...