Aller au contenu

Salon chasse & peche


limic

Publications recommandés

Pas beaucoup de nouveauté cette année.

Pour le camping..... y a vraiment rien. pas de tentes , ou tentes roulottes.

En fait je suis bien déçu....

Peut-être que le prix des emplacements du salon sont trop élevés et que les exposants quitte le bateau....

Même chose pour les Zec..... Une seule !?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les équipement de pêche, moulinets cannes et leurres ça fait quelques années que les manufacturiers ont délaissé le salon de Montréal. Shimano, Daiwa, Quantum, St.Croix, Rapala sont absent depuis un bout et voilà maintenant que Pure Fishing qui représente Abu, Berkley, Pflueger, Fenwick et plusieurs autre n'y participe plus non plus. J'aimais bien les kiosques corporatif où les représentants prenaient le temps de jaser de leurs produits sans mettre aucune pression pour vendre. Maintenant il n'y a plus que le kiosque de  BL Sport où tu peux voir du matériel et eux ils veulent te vendre. Ça fait 3 ans que je n'y ai pas mis les pieds.

Je n'y trouve plus ce qui m'intéressait. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plate à dire, mais les Salons, c'est dépassé. Le coût vs les revenus (pour les compagnies) n'en vaut pas la chandelle. Ça se passe maintenant en magasin, sur les réseaux sociaux, sur les sites web, etc.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, x-rap a dit :

Pour les équipement de pêche, moulinets cannes et leurres ça fait quelques années que les manufacturiers ont délaissé le salon de Montréal. Shimano, Daiwa, Quantum, St.Croix, Rapala sont absent depuis un bout et voilà maintenant que Pure Fishing qui représente Abu, Berkley, Pflueger, Fenwick et plusieurs autre n'y participe plus non plus. J'aimais bien les kiosques corporatif où les représentants prenaient le temps de jaser de leurs produits sans mettre aucune pression pour vendre. Maintenant il n'y a plus que le kiosque de  BL Sport où tu peux voir du matériel et eux ils veulent te vendre. Ça fait 3 ans que je n'y ai pas mis les pieds.

Je n'y trouve plus ce qui m'intéressait. 

Les cies dépensaient des fortunes en pi carré. Si les Salons désirent survivre les organisatreurs devraient leur offrir des tarifs vraiment attrayants; pourquoi “dépenser” $15,000 pour un espace quand tout est disponible sur internet.

pourquoi pas investir en pub pour promouvoir des séminaires tenus par nos pros.

Si les Salons veulent survivre ça prend un e expérience et ils doivent attirer les jeunes. Nous les vieux à tête blanche on va disparaître.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller  et a comparer a celui pourvoirie ,le salon pourvoirie est mieux et tout sur le même plancher ,exception cette année mais bon j'apprécie mieux a place forsanie ,qui eux pourraient les accueillir et baisser les prix a la restauration ,une verre  de bière  10.00$ ,c'est pas centre belle pourtant .MAINTENANT  c'est la place au BAZARD  MARS  a POINTE AUX TREMBLES .

LA les exposants font les leurres que tout monde achètent vraiment bon ,si vous avez une chance allez faire un tour ca vaut la peine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, f.b a dit :

je suis aller  et a comparer a celui pourvoirie ,le salon pourvoirie est mieux et tout sur le même plancher ,exception cette année mais bon j'apprécie mieux a place forsanie ,qui eux pourraient les accueillir et baisser les prix a la restauration ,une verre  de bière  10.00$ ,c'est pas centre belle pourtant .MAINTENANT  c'est la place au BAZARD  MARS  a POINTE AUX TREMBLES .

LA les exposants font les leurres que tout monde achètent vraiment bon ,si vous avez une chance allez faire un tour ca vaut la peine

et c'est quoi les leurres que tout le monde achète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...