Aller au contenu

Brisons la glace


populus

Publications recommandés

Bonjour à tous et à toutes. Je m'appel Etienne, j'ai 32 ans et je viens de m'installer au Quebec coté Laurentides et pour certains d'entre vous,  malheureusement je suis français.... 😋

Je suis pécheur en France depuis que je suis tout petit et bien sure il est hors de question de laisser cette passion de coté en arrivant ici.Je suis principalement pécheur de Truite et j'ai bien m'essayer au saumon dans ce merveilleux pays! Je viens ici pour connaitre et comprendre comment vous pratiquez mais aussi pour briser la glace et rencontrer d'autres pécheurs. Je cherche aussi des gens qui voudrais bien m'aider à me perfectionner et m'accompagner sur le terrain car c'est ça aussi l'esprit de la pêche, j'aime les bon cassecroute au bord de l'eau entre gens passionnés.

 

Merci à tous et à très bientôt 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le ‎2019‎-‎02‎-‎14 à 10:18, michel1122 a dit :

Tu-as une belle petite rivière a côté de chez vous tu peux commencer par la Parc des chute Wilson un bon début et tout prés

Bonne saison 

 

Bonjour,

Merci pour l'information. c'est très précieux pour moi. si jamais tu viens dans le coin je serai ravi de partager un bon moment

 

bonne saison a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, populus a dit :

 

Bonjour,

Merci pour l'information. c'est très précieux pour moi. si jamais tu viens dans le coin je serai ravi de partager un bon moment

 

bonne saison a toi

Je suis pas très loin mais j.y vais moins souvent depuis quelque année mais très beau pour passé une belle avant=midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...