Aller au contenu

plus de 60 cm de neige a venir


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

Ils s,en viennent avec leurs vieux Dodge '' Power Wagon '' on less attend d'une année a l'autre !!  Hiver trop froid, printemps trop humide, été un peu quand c'est pas trop chaud, automne, restent pris partout dans les champs !

 

On devrait avoir des nouvelles…. si l'internet était par câble (souterrain ) 😂!!

 

Neige toujours ici, je dirais presque 1 pied de neige a date et ca tombe !!  Minimétéo était pas pire avec ses dernières prédictions ! 😉

 

Holiday

calvas, viens de finir de gratter, on a eu 8-9 pouces de neige encore aujourd'hui.....😜pis y neige encore en ce moment, pu capable, tentrain de faire une ''neigidinite'' aigue chronique.....😂

21 pouces avant hier et 8-9 aujourd'hui,  tanné dla neige, on va en enweiller  a mourial dans le coin de verdun ( le coin a the Rap)😂

le dodge ne s'est pas pris et n'est pas pris, ca stun truck.........😜, le voisin a dit a Diane avant hier soir, je pensais que stéphane n'aurait pas été capable de sortir de la cour pour aller travailler l'autre matin....:D, chu parti a rire........😋, vive in bon 4 pattes l'hiver

 

en tk chez nous le 1er juillet y va rester encore dla neige..........😜

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lund a dit :

Ok content d avoir des nouvelles 

si 1 pieds de neige chez vous 

ca veut dire 4 pieds a st lin 

Alain 🤣

je reste a chertsey, mais je viens de st-lin,  a chertsey il y a un bon 6 pieds de neige dans le bois,  a notre dame de la merci y doit avoir pas loin de 7-8 pieds de neige sur la montagne, aucun bon sens...........:o, les chevreuils vont avoir beaucoup de misere,,,,,:wacko:, on pense a chouchoune avec ses trois petits, on espere de les revoir au printemps

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...