Aller au contenu

plus de 60 cm de neige a venir


mini pro 165

Publications recommandés

à l’instant, mini pro 165 a dit :

la sq m'a dit d'appeler le service des incendies..........:blink:, cé sur que ca va éffouerer, ca peut pas faire autrement

Commence par aviser les gens qui habitent la !!

Il n'y a personne  ou quoi ??

Je comprends pas l'idée d'appeler les pompiers ou la SQ, frappe a la porte au pire et parle a quelqu'un

Me semble que la démarche commence la ! 😉

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'as tu fait mini ?

Une fois qu'ils sont avisés, que veux-tu faire de plus ??? 

Holiday

 

Calme toi mini, et répond moi, as-tu aviser les résidents de cette maison ??  Oui ou non ??? 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Protecteur a dit :

Voila, tu as fais ton devoir de bon citoyen Mini.. Le reste ou la suite en revient au proprio ou bien aux locataires insouciants..

Si le drame survient, tu auras la fierté de dire que tu a sonné la clochette d'alarme ..

 

Le destin suivra son cours tout simplement, et regarde moins les prévisions météo a long terme, ca vas te calmer :)

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui habite la ,doivent bien s’etre Aperçu de la situation,

c’est quand même pas des caves ,avec tout se qui se passe partout,tout le monde est au courant des danger ,,,

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, vous savez pas quoi le boss m'a sacré dehors au provigo, samedi matin j'apelle au provigo  a 6:45 am pour dire que je ne serai pas la, il faut absolument que je déneige le toit de mon garage p.c. que ca va effondrer avec la neige et la pluie + verglas annoncé, on a enlevert la niege une fois avant mais il a retombé pas loin de 3.5 pieds et j'ai travaillé 13 jours et deux jours de congés

me suis pogné avec mon gérant la semaine passée, il y a deux semaines  j'ai travaillé 13 jours et seulement eu 2 jours de congés, j'ai travaillé mardi, mercredi, jeudi , vendredi et samedi, dimanche de congé ( pas eu de congé j'ai pelleté), la semaine d'apres j'ai travaillé lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de congé et travaillé par la suite samedi, dimanche, lundi et mardi, la dessus j'ai passé 7.5 heures a pelleter, brulé ben tite.

 

me suis pogné avec mon gérant, lui dis 13 jours d'ouvrage et deux jours de congés, la semaine passé congé mercredi et vendredi, mon vendredi j,ai pelleté le toit de la maison, brulé ben tite ben tite , y  donne trois jours a un gars la semaine avant, le gars travail un samedi et la semaine d,apres le gars a trois jours de congés, lui ai dis, wow, moé-ci aimerais ben avoir un trois jours, j'ai du pelletage a faire et chu brulé...., pas eu un if drink de samedi depuis début décembre, if drink ca va faire

fait que mon boss me téléphone a 7:55 am samedi matin, il me dit, stéphane tu rentre pas pour pelleter le toit du garage, lui ai dis non faut absolument que je pelte le toit la porte a de la misere a ouvrir et fermer et si je ne pelte pas avec ce qui annonce 25-35 cm + pluie + verglas le toit va enfoncer c,est certain, , il me dis, c'est fini tu perd ta job, ce qui ne savait pas j'allais lui remettre ma démission, me suis trouvé autre chose, 4 jours de travail et 3 jours de congés soit vendredi, samedi et dimanche.

 

ce qui me met en taaarnak c'est le fait, yen a qui se ca****e de tout l'monde, mais..........il va payer pour $$$..........;), ca faisait deux ans que j'étais la et il m'a jamais mais jamais rien dit, au contraire il était bien content, en tk, mes confreres de travail sont en tab****k de voir ca........., le plus grand perdant la dedans ce n'est pas moi, ils se trouveront d'autres clowns pour me remplacer, if drink j'avais pu de vie fallait que je fasse de quoi. 

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...