Aller au contenu

plus de 60 cm de neige a venir


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Gramskunk a dit :

J’avais peur un peu de la fiabilité,rester pogner...ça l’Air fiable en masse..et j’ai passer des place pensais rester! Pente 45 degré..pffff lol

plus j’en fait plus j’aime ca

lan prochain j’me prend une carte 

Tu viens de poignée la maladie 

tu va commencer à regarder les Skandic et les expéditions 

Alain 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je regarde ca et je capote, j'ai ben peur que le toit du bloc appartement  en bas de chez nous s'effondre, on a eu de la pluie un peu + grésil + 7 pouces de neige, doit avoir minimum 6 pieds de neige sur le toit, est- ce que je devrais avertir la sq,  ce n'est pas de mes affaires mais sérieux c'est urgent  il y a 150 cm de neige minimum

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, je regarde ca et je capote, j'ai ben peur que le toit du bloc appartement  en bas de chez nous s'effondre, on a eu de la pluie un peu + grésil + 7 pouces de neige, doit avoir minimum 6 pieds de neige sur le toit, est- ce que je devrais avertir la sq,  ce n'est pas de mes affaires mais sérieux c'est urgent  il y a 150 cm de neige minimum

Tu écris que ce n'est pas de tes affaires? tic tac tic tac. la vrai question a te poser est si le toit s'effondre comment va tu vivre avec. 

Au lieu de t'en faire avec sa fait un appel ainsi tu dormiras plus tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

j'ai appelé la sq,  la policiere m,a dit de contacter le service incendie, pas pu rejoindre le chef des pompiers

 

Pas pu rejoindre le chef!!! Y'a pas un sous-chef ou un pompier? Tu fais quoi quand le feu est pris dans la maison, tu laisses un message et t'attends qu'ils rappellent?:huh:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, x-rap a dit :

Pas pu rejoindre le chef!!! Y'a pas un sous-chef ou un pompier? Tu fais quoi quand le feu est pris dans la maison, tu laisses un message et t'attends qu'ils rappellent?:huh:

if drink, je l,sais ben pas, c'est une centrale qui répond,  transfert a l'hotel de ville, j,ai appelé a l,hotel de ville, la réponse c,est au proprio a faire de quoi.....:o

annonce encore 15 cm samedi et la y neige encore, y va avoir des morts  si rien n'est fait

viens de prendre les photos

 

DSCN7461.JPG

DSCN7459.JPG

DSCN7460.JPG

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus simple d'aviser les résidents  de cette maison directement pour commencer ???

 

Pourquoi la SQ ou les pompiers? 

 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...