Aller au contenu

plus de 60 cm de neige a venir


mini pro 165

Publications recommandés

et a date Mini tu es satisfait de ta souffleuse? Vue que tu as la meme que moi, il y a un défaut de fabrication sur la poulie de transmission.

Il y a 2 semaines peu importe la vitesse , lorsque j'enfoncais la poignée d'embrayage , il se passait un son de grincement ou grugage lorsqu,il avancait.

en 6 iemes vitesses, full gaz, je devais courrir en arriere a force que ca allait vite

le dealer ariens a changé les pièces gratos sous garantie et le mécano m,avait dit que le mien était son 3 iems comme bobo identique.

le mien a 1 an de plus que le tien.. Ca peut t'arriver plus tard

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

et a date Mini tu es satisfait de ta souffleuse? Vue que tu as la meme que moi, il y a un défaut de fabrication sur la poulie de transmission.

Il y a 2 semaines peu importe la vitesse , lorsque j'enfoncais la poignée d'embrayage , il se passait un son de grincement ou grugage lorsqu,il avancait.

en 6 iemes vitesses, full gaz, je devais courrir en arriere a force que ca allait vite

le dealer ariens a changé les pièces gratos sous garantie et le mécano m,avait dit que le mien était son 3 iems comme bobo identique.

le mien a 1 an de plus que le tien.. Ca peut t'arriver plus tard

oui j,aime beaucoup ma souffleuse, aucun probleme avec, doit avoir un bon 20-22 heures de ait avec, vais changer l'hule, ca part toujours du premier coup de corde

 

a date elle en a travaillé une shot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mini pro 165 a dit :

viens pas chez nous avec ton skandic, tu va rester pris, ya trop de neige.........:lol:

Ben oui 

ça parrait que t est jamais venu sur la cote nord 

ici les skandic passent par dessus les vtt sur chenilles 

Surtout les popo, c est notre plaisir 

Alain 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

oui j,aime beaucoup ma souffleuse, aucun probleme avec, doit avoir un bon 20-22 heures de ait avec, vais changer l'hule, ca part toujours du premier coup de corde

 

a date elle en a travaillé une shot

Viens l’essayer ici ,dans de la neige ´´´

Alain ´´´

3F388AEF-5E37-48F8-8C6D-32D6122C8F71.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...