Aller au contenu

quelle tente


Publications recommandés

Moi j’ai celle là  du costco.

88x88x80"

https://www.costco.ca/Fish-Inn-Rendezvous---Abri-3-places-pour-la-pêche-sous-la-glace.product.100457819.html

 

pour ton chauffage, le modèle que tu montre fournira pas je crois...un de mes amis avait ça et ça arrivait pas à monter la température dans la tente...ça prend l’autre modèle plus gros

J’ai aussi une 5 lbs, pas mal moins de trouble que les petites bonbonnes de 1lb...tu risque d’en passer plus qu’une dans une journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.....................................rien acheté a part une louche,merci,bonsoir.

restais 2 tente de marque sail et les autres étaient grosses pour rien faqueeeeee.....je vais attendre et je trouverais bien de quoi a mon gout un moment donné.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bobris a dit :

Où est ce que t'a acheté la tente?

Je l'ai achetée directement du représentant de Clam. 

Il y en avait chez Sail et Canadian Tire il y a quelques années. 

Modifié par Mirage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alexeiv1 a dit :

Tu sais que les petites bonbonnes peuvent être remplies à partir d’une grosse grâce a un adapteur qui se vend sur les zinternet. Bon je crois que c’est illégal au Québec/Canada, mais juste que tu saches que ça existe 🙄

Je sais que ça existe mais je sais que c'est dangereux aussi. 

Avec un soleil, ça te prend une bonbonne pour le fixer dessus. 

De toute façon, j'aime mieux apporter 1 bonbonne de 5 lbs que 2-3 bonbonnes de 1 lb. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, alexeiv1 a dit :

Tant mieux s’ils en vendent maintenant en magasin, on m’avait dit que c’était interdit au Qc et qu’il fallait donc les acheter sur le web. 

C'est toujours interdit de les remplir...faut bien que les compagnies continuent de nous voler !!  6 ou 7 $ pour une livre de propane !!!! 

La peur est toujours rentable !

 

Holiday 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nextstep a dit :

Moi j’ai celle là  du costco.

88x88x80"

https://www.costco.ca/Fish-Inn-Rendezvous---Abri-3-places-pour-la-pêche-sous-la-glace.product.100457819.html

 

pour ton chauffage, le modèle que tu montre fournira pas je crois...un de mes amis avait ça et ça arrivait pas à monter la température dans la tente...ça prend l’autre modèle plus gros

J’ai aussi une 5 lbs, pas mal moins de trouble que les petites bonbonnes de 1lb...tu risque d’en passer plus qu’une dans une journée.

ben interessant et vraiment pas cher,pour du 600 denier en plus!

je trippe pas trop sur la couleur mais bon,m'en fou pas mal....satisfais j'imagine?

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...