Aller au contenu

Poulamon


Publications recommandés

il y a 6 minutes, alexeiv1 a dit :

Celui directement à côté du chemin de fer

Ok ! C'est Sylvain Baril.

Je viens d'aller voir les photos.

Ça l'air assez bien comme cabane !

Modifié par Mirage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais chez l'autre baril (centre de peche Baril)...rien de négatif a dire...ça toujours bien mordu! pour les bécosses ben....une bécosse c'est une bécosse...on étire pas trop le temps quand on est la dedans!:lol:

Cette année, mon plus jeune a meme échappé sa canne a jigger dans le fond de la riviere (non non pas dans la becosse!!!)....je lui laisse la mienne en tentant de patenter de quoi avec le peu de leurre que j'ai amener pour essayer de draguer le fond et de l'accrocher....finalement il l'a repecher lui meme avec ma canne...

Son sourire est revenu car il avait bien de la peine de perdre une de mes cannes...en plus qu'il m'en avait casser une au NB vla 2 ans...des choses qui arrivent!!!

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque j’ai un intérêt récent concernant les objets échappés à l’eau 🙄, ça me fait penser que l’autre prof accompagnateur fait cette sortie depuis plusieurs années et y 2-3 ans y’a un jeune qui a échappé son cell dans le trou. Les gars de la pourvoirie on réussi à le récupérer en draguant le fond. Good job!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

quand ont parlent plus des bécosse que de la pêche,ca dit tout sur cette sorte de pêche!!:lol:

Bah c’est pas tant le genre de pêche mais le choc de certains(es) élèves douillets. C’était beau à voir 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était le plus plaisant, c'était de les prendre avec nos petites cannes à jigger. 😀

Plomb 3/4 suivi d'un hameçon 6 pouces plus bas.

On jiggait au fond en faisant de la traîne en marchant le long du trou. 

Dès qu'on faisait une petite pause, ça mordait. 😛

Et ça s'activait plus sur les cordes aussi.

Le plus drôle, c'était de les agacer pour les faire remonter jusqu'à ce qu'on les voit

et ensuite faire une pause pour vraiment les voir mordre. 😜 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...