Aller au contenu

Poulamon


Publications recommandés

C'est dommage, je crois que tu pêche souvent dans le coin de Sherbrooke et ça aurait été avec plaisir que je t'aurais passé la mienne pour ta sortie mais ça fait probablement un peu juste pour ça. Quoique si jamais t'es dans le coin c'est toujours faisable...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c’est généreux de ta part @Rhody mais je suis de Terrebonne.

J’avais acheté une petite caméra sur Amazon au début de l’hiver autour de 100$. La qualité de l’image était assez bien mais la batterie de gardait pas sa charge et j’ai retourné le tout en me disant que j’allais en acheter une de meilleure qualité éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de corriger 😬, on avait la marée pour nous et ça n’a pas arrêté. Je crois que la plupart des jeunes ont bien aimé leur journée malgré les 4h20 de route pour 3h de pêche !

Pour certain juste la bécosse a été une « expérience » de la vie hors Laval 😂

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas là pour te reposer surtout avec les enfants!

Depuis 3-4 ans j’y vais une fois par année pour pêcher avec mes gars lors d’un congé scolaire...c’est plus tranquille que la fds....on amène nos jiggeuse pis on s’amuse...ou plutôt ils s’amusent pcq je suis le décrocheur officiel de poissons...quoique cette année c’était moins pire, j’ai eu le temps de relaxer un peu...

Pour la pêche, mes gars pêche des bars rayés au NB mais curieusement y’ont presque aussi de fun à pêcher du moulamon!!!

On garde les plus petits pour le brochet sur glace...les autres retournent tous à l’eau! C’est drôle de voir les gens cognés à notre cabane pour voir si ça mord pcq c’est la seul place ou y’a pas un amoncellent de fish en train de geler!!

Quand on dit qu’on les remet à l’eau...tu devrait voir leur face!!😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y arrive justement. 

Il y a 3 heures, alexeiv1 a dit :

Pas eu le temps de corriger 😬, on avait la marée pour nous et ça n’a pas arrêté. Je crois que la plupart des jeunes ont bien aimé leur journée malgré les 4h20 de route pour 3h de pêche !

Pour certain juste la bécosse a été une « expérience » de la vie hors Laval 😂

Les becosses ça dépend du pourvoyeur. Quel pourvoyeur vous étiez ?

Modifié par Mirage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y arrive justement.

Je suis allé passer la nuit de mardi soir avec madame la Capitaine.

Chez Marchand, des cabanes bien finies à l'intérieur avec becosse de luxe et l'eau chaude. C'est bon pour la madame. 😁

Cabane chauffée à bloc, petite table et 2 chaises, 2 sofas pour dormir, appâts fournis (foie de porc et crevettes)

22h00 à 10h00 pour un gros 60. $

On avait aussi la marée haute à 22h30. La pêche a été bonne jusqu'à 5h30. Le vin et le lunch aussi. 😜

Ensuite dodo jusqu'à 9h00, départ vers 10h00 avec un arrêt au restaurant La Porte de la Mauricie pour dîner. 

  

Modifié par Mirage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...