Aller au contenu
Kingpolaris

Humminbird hélix 12 mega si + g3n

Publications recommandés

Impressionnant!! Vraiment impressionnant!!

• Like 1

Le 2019-05-22 à 11:21, Kingpolaris a dit :

J'ai pu tester mon nouveau sonar en fin de semaine, débile les images et ce même avec les réglages par défaut. Seul problème, ça tire du courant en cliss à 2 sonars, j'ai manqué de courant pour repartir le gros moteur après la journée de pêche...😲

Je vais devoir faire en sorte que mon moteur d'appoint charge ma batterie quand on pêche à la traîne...Je devais changer mon 9.9 hp ce printemps et j'ai décidé d'attendre pour voir si sans charger ma batterie en pêchant, ça fonctionnerais...j'ai donc ma réponse...

Voici des images du sonar :

39iv.png

rufz.png

76cq.png

Sur la dernière image on voit la tête d'un pin qui est submergé ou on avait l'[habitude d'aller pêcher le doré, mais depuis 2 ans, le coin n'est plus productif.

Salut King,

J'ai aussi beaucoup d'électronique sur mon bateau et de mon côté et j'ai aussi vécu une experience similaire.  Je me suis finallement mis une batterie groupe 31 pour tout l'électronique.  Ma batterie pour le moteur sert seulement pour le moteur.  J'ai utilisé un kit de Bluesea "Add a battery" qui permet de fermer le courrant dans le bateau (Sur les 2 batteries) ou de jumeller les batteries si jamais tu en as une qui est à plat.  Lorsqu'un moteur fonctionne, ca charge les 2.  J'aime bien ca pis c'est un beau projet de printemps :) 

https://www.amazon.ca/Blue-Sea-Systems-Add-A-Battery-Kit/dp/B00BFVHDNA/ref=asc_df_B00BFVHDNA/?tag=googleshopc0c-20&linkCode=df0&hvadid=292906086628&hvpos=1o2&hvnetw=g&hvrand=9457162554265191165&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=t&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9000468&hvtargid=pla-574196801732&psc=1

• Like 3

Il y a 9 heures, Kingpolaris a dit :

Merci @BenCour de l'info !!!

Mais mon 15 hp est commandé...😃

belles images king !

combien d'ampère le 15 ?

Modifié par danlaboucane

il y a 3 minutes, danlaboucane a dit :

combien d'ampère le 15 ?

12 ampère contrairement à 6 ampère pour un 9.9 hp....

Mais au ralenti, j'ai vu que c'était 9 ampère.

Modifié par Kingpolaris

Méchante belle machine en tout cas !!! J'ai un helix 9 Mega SI G2N et j'ai fais la dernière update et je suis très impressionné des réglages par défauts. S00021.PNG.a30f75b0008e9658c1047183f7dcab3c.PNG

• Like 1