Aller au contenu

Humminbird hélix 12 mega si + g3n


Kingpolaris

Publications recommandés

belle achat king !  ca pas l'air évident de placer la sonde SI pour voir en navigant 2D et bien ajusté pour SI , plusieurs installe une sonde 2D et ajuste la SI pour avoir le meilleur SI possible et plus haut pour ne pas l'accrocher vu qu'elle vaut $400-500 et la 2D a son meilleur et plus bas vu qu'elle est $100 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King: il est en storage jusqu'à la mi-avril et pas accès.  Aussitôt que j'en prend possession je t'envoie une photo.  J'ai cela sur un Platinum 186 2016.  J'ai vu sur youtube que des gens ont coupé un tuyau 1/2 sur la longueur environ la même longueur que la sonde  et vissé en angle pour faire un dôme pour empêcher l'eau d'aller sur le moteur. J'ai essayé de mettre du sillicone où la sonde pivote car c'est par là que l'eau passe (environ 1/4 pouce).  Le silicone tient quelques heures et pas plus  

Concernant le commentaire de Danlaboucane, sur mon appareil, j'ai seulement qu'une sonde, qui fait méga-DI-SI-2D, soit une sonde plate et environ 8 à 10 pouces de long.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le ‎2019‎-‎02‎-‎06 à 15:47, Kingpolaris a dit :

Ce que je veux, c'est détecter le poissons sur l'image latéral, en bateau bien entendu, donc de ce que j'ai lu et qu'on m'a conseillé, c'est humminbird qui offre les meilleurs images avec le mega et l'autre option que humminbird a, c'est l'option jigging....qui montre ou est ta jig sans payer 2000$ pour l'option livescope ou livesight....

c`esr pour dètecter les strutures pas les poisons le side imaging, tu vas en détecter seulement si tu vas a MIramichi avec ses 300 000 bars dans la riviere. A part cela , quand tu vas voir un brochet au fond, tu vas le prendre pour un bio loll

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-25 à 13:07, Kingpolaris a dit :

Le nouveau est arrivé et est à côté de son petit frère de 7 pouces...sa va être beau de voir les 2 frères sur le dash du Hudson...😁

 

p7dc.jpg

Tu vas voir, ca fait une bonne différence le Side Imaging sur une grosse écran.  Félicitation !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎02‎-‎19 à 16:02, billy453 a dit :

c`esr pour dètecter les strutures pas les poisons le side imaging, tu vas en détecter seulement si tu vas a MIramichi avec ses 300 000 bars dans la riviere. A part cela , quand tu vas voir un brochet au fond, tu vas le prendre pour un bio loll

a la traine pour la grise , je voie les grises en suspension sur les cotés avec le side-imaging

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...