Aller au contenu

Humminbird hélix 12 mega si + g3n


Kingpolaris

Publications recommandés

Le 2019-02-25 à 13:07, Kingpolaris a dit :

Le nouveau est arrivé et est à côté de son petit frère de 7 pouces...sa va être beau de voir les 2 frères sur le dash du Hudson...😁

 

p7dc.jpg

méchante différence  d'écran . Belle achat

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Peut-on savoir la raison ?

mon Hélix 9 , est de premiere génération, la deuxieme sonde fait que le SI et le DI est beaucoup plus performant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un montage semblable excepté que la sonde SI est montée  à gauche du moteur à essence.  J'utilise une plus petite sonde (XNT) pour la haute vitesse et pour le 2D et un cable en Y pour joindre les deux.

L'avantage d'avoir deux sondes SI (comme Limic) c'est qu'il n'est pas nécessaire de relever le moteur à essence pour avoir une image des deux côtés.  Chaque sonde donne son côté.

Modifié par Réal Larose
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pu tester mon nouveau sonar en fin de semaine, débile les images et ce même avec les réglages par défaut. Seul problème, ça tire du courant en cliss à 2 sonars, j'ai manqué de courant pour repartir le gros moteur après la journée de pêche...😲

 

Je vais devoir faire en sorte que mon moteur d'appoint charge ma batterie quand on pêche à la traîne...Je devais changer mon 9.9 hp ce printemps et j'ai décidé d'attendre pour voir si sans charger ma batterie en pêchant, ça fonctionnerais...j'ai donc ma réponse...

 

Voici des images du sonar :

 

39iv.png

rufz.png

76cq.png

 

Sur la dernière image on voit la tête d'un pin qui est submergé ou on avait l'habitude d'aller pêcher le doré, mais depuis 2 ans, le coin n'est plus productif.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...