Aller au contenu

Grand lac Victoria


Coco

Publications recommandés

Ok, tu pourras peut-être laisser ton bateau sur la plage vis-à-vis ton campement.

Il y a moins d'eau au bord en approchant de la descente et plus quand tu es plus près du "crique"

Peut-être que l'eau sera assez haute partout à ce temps de l'année.

Il y a plusieurs années, j'y ai été en août et on devait laisser les bateaux à une certaine distance à l'eau et jeter l'ancre pour aller au bord à pieds.

C''était une semaine de grande chaleur, 35c toute la semaine.  L'eau sur la plage était très chaude et elle l'était aussi en surface sur le lac.

Malgré ça, le doré mordait juste en face du camping. 

J'avais fait ma plus belle pêche en bas de la chute Big à l'autre bout du lac.

Si tu te rendais jusque là, tu te renseigneras où passer dans la fourche (environ à 10 km à droite il y a un haut fond entre les îles qui n'est pas indiqué sur les cartes) 

Frwfuym.png

De même si tu prends la fourche à gauche pour te rendre dans le coin du village indien, il y a quelques roches  près de la surface dans le rétrécissement à gauche juste avant la grande étendu d'eau. (20 km de ton camping)

 

yY0AMN1.png

 

 

 

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour. Moi et mon conjoint allons au Grand lac Victoria cette semaine. Il parrait que l'eau est très haute. Est ce que quelqu'un y est allé? J'ai un peu de crainte à savoir si l'on aura des difficultés à mettre le bateau à l'eau. (17 pieds). Il parrait aussi que les quais des chalets modik ne sont pas encore installés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MaRé a dit :

Bonjour. Moi et mon conjoint allons au Grand lac Victoria cette semaine. Il parrait que l'eau est très haute. Est ce que quelqu'un y est allé? J'ai un peu de crainte à savoir si l'on aura des difficultés à mettre le bateau à l'eau. (17 pieds). Il parrait aussi que les quais des chalets modik ne sont pas encore installés...

Tu as quoi comme véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...