Coco 2 Signaler ce message Posté(e) February 3 Salut a tout le monde je vais sur le grand lac Victoria au mois de mai baie du till j aimerais savoir si il faut se déplacer loin du camping de la sepaq pour avoir des bon spot de pêche merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holiday 6 327 Signaler ce message Posté(e) February 5 Le 2019-02-03 à 13:18, Coco a dit : Salut a tout le monde je vais sur le grand lac Victoria au mois de mai baie du till j aimerais savoir si il faut se déplacer loin du camping de la sepaq pour avoir des bon spot de pêche merci. Tu as demandé a la SÉPAQ ??? Je pense qu'ils doivent connaître leur lac ! Moi je commencerais par leur demander les informations et peut-être même que je l'aurais fait avant de réserver, dépendant de ton embarcation bien entendu ! Holiday 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holiday 6 327 Signaler ce message Posté(e) February 7 Une première demande .. pas de retour….comme d'habitude ! On va finir par se dompter ! Holiday 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willys54 227 Signaler ce message Posté(e) February 7 (modifié) il y a une heure, Holiday a dit : Une première demande .. pas de retour….comme d'habitude ! On va finir par se dompter ! Holiday Il n'a peut être pas accès à internet la semaine je lui donne jusqu'à dimanche. Mais! pour les retours tu as tout à fait raison plusieurs ne donne pas de feedback. Modifié February 7 par Willys54 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holiday 6 327 Signaler ce message Posté(e) February 7 (modifié) Pas accès a internet la semaine, j'en doute mais on va lui donner le bénéfice du doute !! Les informations sont probablement sur sa présentation …??? Holiday Modifié February 7 par Holiday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willys54 227 Signaler ce message Posté(e) February 8 Quand je dis pas accès à l'internet la semaine, je veux dire qu'il travail peut être à l'extérieur et retour chez lui la fin de semaine 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octo Claude 332 Signaler ce message Posté(e) February 8 Il doit demander à la SEPAQ..... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Parleur 3 493 Signaler ce message Posté(e) February 8 la solution.. aller rencontrer les gens de la Sépaq au Salon du Camping en fds prochaine.. Ils se feront un plaisir de te renseigner et te fournir les cartes du lac... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holiday 6 327 Signaler ce message Posté(e) February 10 Le 2019-02-07 à 19:07, Willys54 a dit : Quand je dis pas accès à l'internet la semaine, je veux dire qu'il travail peut être à l'extérieur et retour chez lui la fin de semaine D'après moi il a manqué de propane pour son téléphone ! Holiday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco 2 Signaler ce message Posté(e) February 11 Je suis désolé je n était pas disponible ce week-end merci pour vos réponses. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites