Aller au contenu

Des vers dans le poisson?


J-B

Publications recommandés

L’autre jour, j’ai filleté un doré qui avait passé une bonne semaine et demi dans le congélo.

quand j’ai eu terminé, la planche était couverte de petits vers brun foncé d’environ un pouce de long et plus petits, jusqu’à approx 1/8. J’ai rincé les follets et j’ai bien regardé, et il n’y en avait pas dans la viande.

j’ai l’impression que c’était dans les trippes, mais je suis pas certain. Ils étaient tous mort (probablement le congélo). Savez-vous c’est quoi?

cheers,

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lerapala a dit :

Merci! Ils ne parlent pas de ceux que j’avais la dedans. J’aurais dû prendre une photo. Puisqu’il n’y avait rien de visible dans la chair, je l’ai mangé quand même, mais mieux cuit que d’habitude. 

Je suis encore vivant, alors je suis pas mal certain que je vais survivre 😂

merci!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alexeiv1 a dit :

C’est peut être juste le lunch que le doré a mangé avant de se faire prendre par ton leurre. 

C’est pas impossible, j’y avait pas pensé. Très petit pas contre, je serais surprit. Remarque que je connais pas tout moi, alors c’est très possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devait etre dans un doré noir, j'ai jamais vu ca dans un doré jaune, les dorés noirs en ont toutes a 99%

http://www.aventure-chasse-peche.com/video/dore-noir-filetage-et-parasites/

 

http://danielrobitaille.com/2011/11/chair-du-dore-noir-partie-ii/

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, J-B a dit :

Merci! Ils ne parlent pas de ceux que j’avais la dedans. J’aurais dû prendre une photo. Puisqu’il n’y avait rien de visible dans la chair, je l’ai mangé quand même, mais mieux cuit que d’habitude. 

Je suis encore vivant, alors je suis pas mal certain que je vais survivre 😂

merci!

ta femme va dire, j'aime tellement la peche que j'ai marié in gars qu'ya des vers....:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mini pro 165 a dit :

ta femme va dire, j'aime tellement la peche que j'ai marié in gars qu'ya des vers....:lol:

C,est drôle que tu dises ça, il aurait fally que tu vois sa tête quand je lui ai annoncé qu'il y avait des verres de terre dans le frigo du sous sol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...