Aller au contenu

Publications recommandés

Bonjour à vous!

Je suis un pêcheur seul qui ne me gêne pas pour partir en solitaire à la pêche (en séjour ou à la journée). Par différentes circonstances et événements, je me mets à la recherche de 1 ou de 2 partenaires pour des séjours de pêche ou des pêches à la journée.

La base de cette recherche repose sur le fait le plus important, rencontrer les bonnes personnes, les bons humains qui apprécient le fait de former une équipe et apprécient vouloir connaître les autres.

C'est l'essence même pour arriver à quelque chose qui aboutira. Parlons un peu par ce sujet et ensuite en privé, on fera un peu connaissance (courriel). Bien sûr, ça nous amènera à parler pêche et je crois que nos besoins, intérêts et buts (types de poissons, types de séjours, forfaits chers ou pas, plan américain ou pas, etc.) seront mis en commun pour voir si on aura une suite.

Je ne détaille pas trop (je ne sais pas si je fais bien mais bon, je m'essaie de cette façon) , mais je veux d'abord jaser un peu et faire connaissance pour se jaser 'live' ensuite.

Critère, je suis de Québec alors des gens des environs seraient adéquats. Venez me jaser un peu, ensuite mon courriel est charon91@gmail.com ou messenger à venir. On ne passera pas 3 semaines à se jaser virtuel, on essaiera de se rencontrer 'live' si ça convient.

Merci à vous!

Le meilleur moyen est de PARTICIPER aux discussions,ca te permet d'en savoir plus sur les autres et vice versa.

Bienvenue sur le forum!

• Like 1

J'y jète un oeil et je vais continuer, merci de l'info. Ce n'est pas toujours quelque chose qui se résout facilement mais je connais la patience, avec le temsp que je pourrai consacrer au forum.

Je surveille :)

oui beaucoup de chialeux ici

mais c'est quasiment tout des bon chialeux