Aller au contenu

La sortie du jour 2018-2019, la mienne, la vôtre.


neo

Publications recommandés

il y a 34 minutes, nextstep a dit :

Je sais, je voulais juste être sur que personne pense que je suis un cheap même si je donne des conseils de marde!😂

j’avais même pris la peine de lui dire à Neo que mes conseil risquait fortement de sentir pas bon!

Quand je prend un poisson sur le memphré c’est 100% dù à la luck!🤣

J’ai essayé l’hiver passé mon spot à baret d’été, pas une touche...mais j’avais pas mon sonar, le poisson était peut être là mais boudeur!

 

doit être plaisant le baret l'hiver avec une UL....ca se tortille l'été!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre coté moi et @Pike-Man avont passé la journee sur le massawippi. Tres belle journee, de peche, plusieurs perchaudes, plusieurs eperlans, une belle grosse grise de 7-8 lbs sur une bibitte a éperlan, sa surprend!, coupé par un brochet d'une belle taille sur le bord d'un trou a la brimbale et pour finir une autre petite grise d'environ 4-5lbs sur une brimbale. Malheureusement pas de photo parce que les photos d'especes fermé c'est mal, tres mal! 

J'ai aucune sortie sur le memphre cette année et a lire vos commentaire sa donne vraiment pas le gout d'y aller faire un tour 😕

Bref, on reprend sa en fin de semaine prochaine sur le Petit Lac Magog cette fois ci! 

Cheers! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

c'est beau avec les montagnes en arrière plan!😍

Man, c'est tellement un beau spot Georgeville ! L'abbaye St-Benoit en face, le mont Owl's Head à gauche et le mont Orford au fond à droite...

4 brimballes qui ont levé mais pas pu ferrer rien.

Plusieurs bites mais rien de concret.

On était à 500 pieds à gauche du quai de Georgeville. Beaucoup d'algues si tu va en bas de 10-11 pieds d'eau.

Vraiment pas grand chose sur le sonar, dans 5-10-25 et 65 pieds...

Il y avait une gang presque devant le quai et ils on pogné quelques perchaudes et une grise de 26 pouces remise à l'eau.

Une autre gang (3 gars avec 3 perceuses à gaz !) était à la pointe à gauche, (on les voit sur la photo dans le fond )  ils ont eu au moins une belle arc-en-ciel mais ils ont dû percer 100 trous !

Première fois à Georgeville, très friendly, surtout les anglos du coin, on a eu des belles jasettes ! Plus facile de stationner aussi.

Mais je crois que je vais retourner à Bryant Landing's, j'avais 10x plus de poisson sur le sonar et des bancs d'éperlans.

 

image.thumb.png.f67a8272d955f44e5353ad9b6acc7fb8.png

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est officiel, j’ai la poisse de la pêche qui me suis depuis quelques semaines. J’enligne les bredouilles 🥵, les dernières ça faisait partie des risques d’explorer de nouveaux secteurs, mais aujourd’hui je suis retourné à mon spot à prises garanties de l’an passé. J’y faisait de méga perchaudes et yavait un spot à bass où je/on en prenais quelques-uns par sorties et de belles  tailles, entre 16’’ et 18 1/2’’ . Aujourd’hui 3 micros perchaudes et les bass m’ont boudé et nargué. J’en ai travailler 1 pendant plus de 30 minutes avec différents leurres, il réagissait, montait mais jamais il n’a mordu. Vraiment hâte d’avoir une belle sortie avec des poissons coopératifs parce que ça commence en peser au moral.

Dire que je suis retourner à ce spot pour faire prendre du poisson à mon neveu et ma nièce, y’ont pas tant tripper et je les comprends 😟

  • Like 2
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...serais plate si ca mordrais toujours:rolleyes:pas vraiment:D

toujours mieux de passer la journée dehors a pêcher que d'entendre la madame chiâler toute la journée,je commence a être tanné en cliff de la ménopause de la bonnefemme!:lol:

je passe a côté,a me donne un bec,je repasse 5 minutes après,me fais arracher la tête......

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lerapala a dit :

bah...serais plate si ca mordrais toujours:rolleyes:pas vraiment:D

toujours mieux de passer la journée dehors a pêcher que d'entendre la madame chiâler toute la journée,je commence a être tanné en cliff de la ménopause de la bonnefemme!:lol:

je passe a côté,a me donne un bec,je repasse 5 minutes après,me fais arracher la tête......

Ça prend des hormones ,

achete en ´´´ca presse 

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...