Aller au contenu

La sortie du jour 2018-2019, la mienne, la vôtre.


neo

Publications recommandés

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

Y en a un qui était seul et qui a décidé d'aller a st-andré même si c'était fermé la semaine passée.Résultat,la glace a craquée et a passé 45 minutes a l'eau,un couple qui marchaient sur les berges l'a entendu crier et l'a extirpé de l'eau,je pense qui a eu sa lecon......je dis pas ca pcq tu y as été mais ca m'a fais penser a ca😉

Bbioxqi.jpg

Oui jai vue ca passer sur facebook, il ya une entree de riviere ou que le monsieur a tomber a leau, tres important de contourner cette secteur la en debut et fin de saison.. en fin de saison cest tres important de connaitre le coin et de rester loin des ruisseau et rivieres!! Ou jetait les conditions etait encore comme debut mars 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeGuide a dit :

Oui jai vue ca passer sur facebook, il ya une entree de riviere ou que le monsieur a tomber a leau, tres important de contourner cette secteur la en debut et fin de saison.. en fin de saison cest tres important de connaitre le coin et de rester loin des ruisseau et rivieres!! Ou jetait les conditions etait encore comme debut mars 

c'est pour cette raison que j'ai dit que c'est pas pcq tu as sorti que j'ai montré ca😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés pêcher samedi après midi et dimanche dernier.

Glace de bonne épaisseur.

Nous avons visé un coin plus spécifiquement pour la mariganes et nous présentions les leurres en suspension.

Vous avez pas idée du nombre de personne qui nous disaient que la pêche d hivers été fini.

A toutes les fois je devais expliquer que nous ne pêchons pas les espèces fermées.

Pas grave beaucoup de belles mariganes.

Du plaisir et du bon temps.

C' est important de bien connaître le cours d eau et l épaisseur de la glace noir sous la première épaisseur de glace blanche et même dans ce cas faut pas risquer de se noyer pour quelques poissons.

A plus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journee sur la glace solide hier avec +15, quoi demander de mieux???? Jai ete prospecter des nouveau coin pour la marigane, question de s'eloigner des spots autour de montreal qui recoit une enorme pression depuis 3 ou 4ans.. arrive au 1ier lac la glace est encore super meme les bords.. perce une 30aine de trous sur le structure viser et juste des micros perchaudes avec quelques marques en suspension mais ils veule rien savoir. A 11hr30 change de lac pour spot numero 2 ,wow aucun trou de percer par dautres par avant. On reperce une autre 15aine de trous et cest pas long quon trouve le gros banc de mariganes avec le panoptix!! De 11:30 @ 13hr on a ramasser nos 2 quotas de belles mariganes de 10 a 12pouces . cetait trippant quand le banc etait la souvent 4 montait sur mon leurre en meme temps aucun hesitation, sur le panoptix yen avait cordee de 10 pieds chaque bord du trou!! sur ca on a plier notre baggage et de retour tranquilement a maison en cette belle journee.. je croit ca ete la derniere sur la glace a marigane. Je vais suivre les images satelite pour voir quest ca va donner a louverture a truite 😁

IMG_36541.jpg

IMG_36521.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, LeGuide a dit :

Hier soir marigane cajun et miel et a matin bacon,oeufs,marigane frit dans le gras de bacon 😁😁

Belle pêche et que dire poisson dans du gras de bacon 😍 pas bon pour ma ligne mais tellement bon au gout  

J'aime bien le récit et photo 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

d'la mar.....avec la pêche blanche,pas de jaime,ca ira a l'année prochaine!!:lol::lol:

belle pêche pareil😉

Jai aussi hate a la peche en eau libre mais comme quon dit en anglais " if you cant beat them, join them" .. mieux que rester a la maison pour que ma blonde me fait travaillier 😂😂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...