Aller au contenu

La sortie du jour 2018-2019, la mienne, la vôtre.


neo

Publications recommandés

Petit sorti multi espece a matin.. crapet soliel,perchaude,bluegill.. la glace est encore tres belle!! La vrai saison commence apres le 31 mars, ca va etre en plein dans le bon temps pour le crappie est avec la bonne glace dans les baies 👍👍👍.. avec la neige quil ya dans les laurentides et lepaisseur de glace je suis pas mal sur que louverture a truite va se passer sur la glace encore cette annee 😁😁

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’en peux plus, ça me démange d’y retourner pour une dernière des dernières comme j’ai promis à ma blonde. La pluie vient d’arrêter je retourne essayer de recapturer Gozilla afin de le mesurer. Je pense j’aurai besoin de mes waders pour embarquer sur la glace, à suivre...

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alexeiv1 a dit :

Bon j’en peux plus, ça me démange d’y retourner pour une dernière des dernières comme j’ai promis à ma blonde. La pluie vient d’arrêter je retourne essayer de recapturer Gozilla afin de le mesurer. Je pense j’aurai besoin de mes waders pour embarquer sur la glace, à suivre...

Si j'écouterais mon côté givré,je te dirais attend moi,je m'habille et je m'en viens......mais non,f-i-n-i comme dans fini pour moi...n'ai eu ma claque pour cette année....pas avoir venté,j'aurais sortis a gué ce soir...... si t'as le gout,phoque it et vas-y!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Dernière sortie cet après midi.

Un vent fatiguant et des poissons sur le sonar, mais pas moyen de les faire mordre.

En général ce fut une saison assez plaisante.

Beaucoup d exploration, pas beaucoup de poissons.

Nouveau traîneau qui fait le travail.

Des heures à m astiner avec mon vieux qui comprend pas les principes de base de la pêche blanche, car il utilise des leurres gigantesques.

Je vous dirais qu à l'instant d écrire ces lignes j au un peu de nostalgie, mais ça va passer faut aller préparer le stock d été.

Et maintenant ma femme ce fou de ma gueule, car elle me dit qu enfin de compte la pêche arrête jamais vraiment. Si je m'appliquait autant dans la maison, nous pourrions manger sur le plancher chauffant.

J'espère que tout le monde a eu du bon temps sur la glace

A plus

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peche dur vendredi le 5 avril, ume 12aine de mariganes et de la bluegill.. poisson en suspension dans 25 pieds deau mais elle voulait rien savoir.   Mieux pecher un petit 5 heures que rester a la maison 😂. La glace etait encore super! Une autre sortie prevu la semaine prochaine qui devrait etre la derniere en attendent louverture a truite 😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a un qui était seul et qui a décidé d'aller a st-andré même si c'était fermé la semaine passée.Résultat,la glace a craquée et a passé 45 minutes a l'eau,un couple qui marchaient sur les berges l'a entendu crier et l'a extirpé de l'eau,je pense qui a eu sa lecon......je dis pas ca pcq tu y as été mais ca m'a fais penser a ca😉

Bbioxqi.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...