Aller au contenu

La sortie du jour 2018-2019, la mienne, la vôtre.


neo

Publications recommandés

Il y a 23 heures, alexeiv1 a dit :

Enfin une belle sortie aujourd’hui! Pas facile de se rendre sur le spot, spot secret du fleuve où @Kormoran a découvert de la marigane. @neo n’est pas de la partie cette fois et est remplacé par un nouveau partenaire de repentigny. J’avais pas trop d’attente pour la marigane, je comptais plus étaler des lignes à brochet et m’occuper en essayant de prendre quelques petits crapy en jiggant. Aucun plan ne fonctionne comme prévu c’est derniers temps et aucun brochet n’a été pris aujourd’hui mais plutôt une multitude de mariganes et de belles tailles en plus. Le trophée de la journée appartient à kormoran avec une énormité de 15’’ alors que la moyennes des autres tournaient autour de 12’’. J’en ai rapporté une dizaine pour souper en famille + lunch pour le boulot demain. Seul point négatif: le maudit vent n’a pas lâché 🤬

7812B723-445F-46CF-98D9-0AC027F960D9.jpeg

Vous avez fait une très belle pêche . Félicitation et merci de partager. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, alexeiv1 a dit :

Enfin une belle sortie aujourd’hui! Pas facile de se rendre sur le spot, spot secret du fleuve où @Kormoran a découvert de la marigane. @neo n’est pas de la partie cette fois et est remplacé par un nouveau partenaire de repentigny. J’avais pas trop d’attente pour la marigane, je comptais plus étaler des lignes à brochet et m’occuper en essayant de prendre quelques petits crapy en jiggant. Aucun plan ne fonctionne comme prévu c’est derniers temps et aucun brochet n’a été pris aujourd’hui mais plutôt une multitude de mariganes et de belles tailles en plus. Le trophée de la journée appartient à kormoran avec une énormité de 15’’ alors que la moyennes des autres tournaient autour de 12’’. J’en ai rapporté une dizaine pour souper en famille + lunch pour le boulot demain. Seul point négatif: le maudit vent n’a pas lâché 🤬

7812B723-445F-46CF-98D9-0AC027F960D9.jpeg

Tu "arranges" ça comme le doré?

C'est aussi bon que ... la perchaude? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, lerapala a dit :

Merci du compte rendu,Le lac de Raton?

 

Je dois faire une mise au point

Mon cerveau me joue des tours quelques fois et j'ai mélanger 2 personnes

Aujourd'hui  j'ai essayé de vider un lac mais pas lui de Raton, mais une autre personne😕

En fait je voulais vider le lac Saint-Louis, mais bon comme vous avez pu lire j'ai pas vidé grande chose

Encore désolé M Raton de vous avoir confondu.

C'est bloqué expérience qui entre.

Dernier doit j'ai participé dans l ancêtre des forum c est en 2000 sur MSN 

Tu entrais dans des salles de discussion en directe.

Disons que j ai du retard sur plusieurs personnes avec les Instagram et twitter et Facebook

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rameur a dit :

Tu "arranges" ça comme le doré?

C'est aussi bon que ... la perchaude? 

Moins de goût que la perchaude et plus difficile à fileter que le doré. Faut dire que j’ai pas l’habitude, c’était seulement la 2e fois mais difficile de pas perdre un peu de viande. Ma blonde et ma fille ont bien aimé 👍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe  journée a me faire  griller sur la glace . La pêche n'as pas été a la hauteur que je m'attendais mais une fois de temps en temps sa arrive . J'ai visité 4 places dans la journée mais  2 pour faire de la prospection pour l'ans prochaine . Un brochet qui est partie avec mon leurre a cause que j'ai voulu aller trop vite  , 2 perchaudes et quelque petits crapets. J'ai vidé tout les batteries que j'avais a faire des trous en plus  de quelque trou a main.  Meilleur chance la prochaine fois 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-18 à 20:12, lerapala a dit :

 

Pas moyen de résister.

Ma femme me texte: tu vas aller pêcher en finissant de travailler?

Moi: Ben non, je peux me passer de pêche

ET bien j ai pas de volonté.

Petite pêche rapide de 45 minutes.

5 belles perchaudes en grande forme.

Elles sont retournées sous l eau bien tranquille.

J espère qu' il va rester un peu de glace cette fin de semaine.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est terminé pour moi! Ma derniere sortie sur la glace avait lieu samedi! On voulait essayer une nouvelle place mais la temperature n'etait vraiment clemente a l'aventure. Nous avons donc ete a notre spot habituel sur le Mass qui avait ete bon pendant toute l'hiver. Malheureusement pour cette derniere fois elle n'a pas ete a la mesure, quelques flags manqué, une petit pike d'environ 30'' et une cinquantaine d'eperlans.. 

L'important c'est que la saison de la peche sur glace sois enfin terminé! J'attend maintenant que la neige fonde et que le lac cale pour sortir le bateau!

Bonne fin de saison a tous! 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie de 2h TRÈS payante cet après-midi! Je suis sortie léger, pas de traineau, pas 26 millions de leurres, pas de @neo😜... mais malheureusement pas de règle pour mesurer ce que je suis certain est mon plus gros achigan sur la glace et possiblement mon plus gros tout court. Ma canne fait 27’’ alors je suis certain que ce bass dépassait les 20’’ et mon PB était un 20 1/2’’ assez maigre l’été dernier alors que celui-ci était gonflé à bloc. J’ai eu de la difficulté à le faire passer dans le trou à la sortie et à la remise à l’eau, du jamais vu pour moi à la pêche au bass sur glace. Le monsieur est bien heureux de son après midi. Pris 4 bass au total et un petit brochet.

5C175B18-A16F-4966-86D2-B535FD0728B4.jpeg

 

Modifié par alexeiv1
  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...