Aller au contenu

La sortie du jour 2018-2019, la mienne, la vôtre.


neo

Publications recommandés

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

bah...serais plate si ca mordrais toujours:rolleyes:pas vraiment:D

toujours mieux de passer la journée dehors a pêcher que d'entendre la madame chiâler toute la journée,je commence a être tanné en cliff de la ménopause de la bonnefemme!:lol:

je passe a côté,a me donne un bec,je repasse 5 minutes après,me fais arracher la tête......

C'est ça qui arrive quand tu lui dis que tu vas passer la balayeuse et 5 minutes après tu lui dis qu'après la balayeuse tu t'en vas à la pêche.

FEMME TA YEULE

🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin bin c'est ca..................................................

Une belle grosse bredouille,zéro pis une barre.Pas de vent ce matin mais quand le vent s'est levé,y s'est levé! juste pas d'allure en après-midi,a 1 heure je regarde @raton

''ont remballent toute pis ont sacrent notre camp?'':lol:

@l'apprenti

y aurait fallu un trou de 10 pouces;)raton me dit comme il me dit souvent en niaisant ''j'en ai un gros et ca tire!!''

Je niaisais avec lui pendant un bon 10 minutes quand j'ai vu la face de l'esturgeon sur la caméra........

ca passe jamais dans le trou batinse! je décide de percer un autre trou a côté et ce qui devais arriver arriva.Raton me regarde et dit''pu la,partie........m'excuse partner:(

En arrivant la-bas,califf raton,j'ai oublié mes brimballes!:lol::lol: une maudite bonne affaire pcq avec 10,c'étais ben en masse,la poudrerie se ramassait dans les trous et fallais nettoyer au 5 minutes.

 

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de guerrier sur le Memphrémagog hier avec @Kormoran et 2 autres gars. On en a marché une saprée longue trotte pour un secteur où Kormoran a pris plusieurs ouananiches par le passé. Il annonçait un beau soleil, mais bon sang que j’avais sous estimé le vent. Ça a soufflé sans arrêt toute la journée. J’étais brûlé comme jamais en revenant, complètement vidé d’énergie, les jambes et le bas du dos détruits. On s’est fait contrôlé par un agent  de la faune en mi-journée, j’ai eu chaud, je ne trouvait plus mon permis qui était finalement pas où je le mets d’habitude. Au moment où l’agent s’apprêtait à quitter, après une petite jasette, Louis, un français en visite a pris une belle petite grise, drôle de timing un peu stressant, mais l’agent a bien vu que c’était une prise accidentelle et remise à l’eau rapidement. Bref, on a fini la journée avec une petite grise chacun, aucune ouananiche 😟 et plusieurs poissons échappés dont un ligne cassée pour moi sur une tip up. La marche de retour vers la voiture a été pénible et je rêvais à un skidoo.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agents sont souvent au abord du memphré, été comme hiver...je me fais "carté" au moins une fois par année.

Meme pas vrai, un jour je pêchais avec mes gars et ils n’ont pas demandé à voir nos permis, même si on avait garder quelques perchaudes blessé et quelques barets. Au moins ils sont là et ils surveillent...

Il y a même la Grc qui vient nous voir de temps en temps vu que mon chalet est tout près des lignes américaines...un pickup avec une plaque d’immatriculation dont l’adresse est sur la rive sud de mtl...parké sur le bord d’un chemin dans le fin fond d’un bois sur le bord de la ligne...c’est louche!!😅

 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lerapala a dit :

on a manqué une belle journée pour la truite aujourd'hui:(

mais on n'auraient  pas eu autant de fun qu'a - 30 . La pêche aurais été bien trop facile et agréable  sans gant et les trou qui gèle pas🤐

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...