Aller au contenu

La sortie du jour 2018-2019, la mienne, la vôtre.


neo

Publications recommandés

pas eu d'autres sorties depuis ce temps? ouin......pas grand pêcheur!:lol:

petite sortie hier en pm,faisais pas chaud avec le petit vent glacial.

1 doré et perchaudes de prises,j'en ai eu assez après  2 heures.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi et je ne suis pas a ma retraite malgré le fait que certains me disent que je suis vieux!🤨mais je parlais pas nécessairement de vous autres,doit ben n'avoir d'autres qui ont sortis!

a lire le forum,ont est que 3-4 qui pêchent!!je nous souhaites pas de tomber malade:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une petite sortie en famille avec des collègues dimanche, la dernière pêche avec ces collègues avait mener à mon cellulaire à l’eau et une chute assez grave sur la glace pour l’aine de là gang... j’espère que ça va mieux se passer cette fois! On va probablement essayer un spot repéré l’été dernier, on verra! Au pire on aura des hot-dogs chaud (pléonasme billingue?) et de la bonne bière (ça c’est pour convaincre @neo de venir avec ses enfants 😏)

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai remis ça aujourd'hui avec @alexeiv1 .

Il ne faisait pas trop froid. J'ai même enlevé mes gants pendant un p'tit bout!

Ça bien parti le matin. Il y a eu de l'action sur les brimbales et j'ai fait une GB (vraiment petite, mais ça reste une GB! ^_^). Et après... Ils se sont fermés la gueule, comme la dernière fois! <_< On les voyait au sonar, ils montaient sur le leurre et... repartaient vers le fond.<_<<_<

Quand le vent s'est levé pour vrai vers 13h, j'ai ramassé mon stock et abandonné @alexeiv1 sur la glace, lui dont la soupe chaude avait décuplée sa motivation à prendre un achigan.

Mon bilan: une petite grande bouche :blink: et 3 brochets je crois (ou 2 ou 4?? On s'en fout, les brochets c'est pour passer le temps entre les achigans! ^_^).

Ça reste une belle journée dehors. B)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sortie aussi en pm,faisais beau mais pas chaud quand le petit vent passait.petit doré,petit brochet et perchaudes....pas grave,ca fais du bien pareil.

pris le brochet et le doré avec une swedish pimple chromé.

ah oui,j'ai mis du fluo de 6 livres sur mon reel...c***ssé ca din vidange arrivé a maison,plus jamais!

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fluoro? Moi j'adore le mien (3lbs et 5lbs). Trilene 100% ICE.

Seule chose, la qualité n'est pas constante. Quand tu achètes ta bobine, ouvre la bobine et passe tes doigts sur le fil. Certaines bobines, c'est comme si le fil avait passé dans la bouche d'un brochet! Mais d'autres sont lisses comme il le faut!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...