Aller au contenu

Vos pires histoires de bateau


laroli

Publications recommandés

Je seconde pour un moteur 4 temps en bonne shape. Autour de 10k$ tu peux trouver qqchose de pas mal bien pour tes besoins. Pour t’aider à comparer j’ai acheté au printemps passé un G3 16’ avec un yamaha 50hp le tout de l’année 2007 mais avec très peu d’utilisation et très bien entretenu pour 11500$. À 2 pêcheur c’est parfait, mais on s’est squizé 4 pêcheurs le printemps passé pendant 2 jours à pêcher le bar sur la Miramichi et le moteur n’avait aucun problème à nous faire déjauger.

Et pour le sujet principal, pas de mauvaise histoire à raconter avec ce bateau pour l’instant, mais dans mon ancienne vie de voilier, j’en ai qu’unes a mon actif 🤫

7A6689BC-F311-4D0C-9DC9-3AC382F8F30C.jpeg

0E8EAAD9-BF80-458C-AD60-E64CDA0AD83F.jpeg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bateau neuf, après 2-3 sorties je remarque que le trim du moteur ne va pas bien, donc je vais porter le bateau pour le faire changer et à la sortie suivante, on s'en va à la pêche à la barbotte, on va s'encrer dans un petit cric ou l'on avait l'habitude d'aller pour cette pêche. Je suis en train d'arranger la ligne à pêche et je remarque qu'il y a de l'eau sur le plancher du bateau, je ne m'en fais pas, je me dis que c'est surement du à la pluie des derniers jours, donc j'ai en tête de finir d'arranger ma ligne et après je partirai la pompe. Après avoir arranger ma ligne, je me rend compte que l'eau est plus haute que tantôt et me dit qu'il y a un problème et en me retournant vers l'arrière, j'aperçois le bouchon qui est dans le trou du renvoie du puis moteur....😱

 

Lève l'encre et direction descente de bateau pour remettre le bateau sur la remorque et vider l'eau, avec le trou du bouchon et la pompe en marche, ça pris un bon 15 minutes pour toute vider l'eau...

 

Moral de l'histoire, toujours s'assurer que le bouchon est en place avant de mettre le bateau à l'eau...😉😁

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Il y a 1 heure, stevethebass a dit :

allo, est tu perdu sur la lune?

Hé boy 

Oui Mike de son vrai nom, ne te répondra pas , il ne vient plus suite à un accident, il est bien tranquille, mais ces post me manque, ces tournures de phrases a ne rien comprendre, sauf si tu le connaissais personnellement 😎

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skandic a dit :

Hé boy 

Oui Mike de son vrai nom, ne te répondra pas , il ne vient plus suite à un accident, il est bien tranquille, mais ces post me manque, ces tournures de phrases a ne rien comprendre, sauf si tu le connaissais personnellement 😎

Pas un ''personnage'' que j'ai apprécié ici, pour être franc mais... Unanimement, tous les gens qui l'ont côtoyé en personne ne m'en disent que du bien, du GROS bien!!!

Espérant le mieux pour lui.

Éric

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...