Aller au contenu

Vos pires histoires de bateau


laroli

Publications recommandés

Je vise (mon père vise) d'acheter dans l'usagé. Pour un premier bateau, je crois que c'est risqué d'y aller avec un neuf. De toute façon, un neuf qui a de l'allure ça commence dans les 20000$ avec le moindrement d'équipement. 

Merci pour vos réponses! Je crois que si je suis un peu prudent, je vais m'en tirer. Anyway, tout le monde commence en quelque part. J'ai aussi entendu dire que les gens sont bien gentils pour aider ceux qui en ont besoin dans le domaine du bateau, comme lorsque vient le temps de mettre le bateau à l'eau et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie cela

 

maintenant oublie pas d'avoir un moteur d'appoint 4 temps

 

prend ton temps ,tracker sensible au fissure ,lund l'arcasse en bois est parfois pourrie

 

princecraft modèle a devant effilé ne travaille pas bien dans la vague ,

 

regarde le hp max du bateau pour savoir s'il est sous motorisé

 

attention a la remorque ?pompe de cale automatique ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mini pro 165 a dit :

en 1989 m'achete un dodge dakota sports flambant neuf et un bateau princecraft pro 162 avec moteur mariner 40 magnum (4 cylindres) et remorque dans la meme semaine, une belle journée m'en  a rosemere  avec mon bateau tout neuf pour l'essayer pour la premiere fois, wow, je capote, je fais 3 heures de bateau et ca roule a merveille, mini est tout content,  remonte ca sur la remorque et retourne chez nous a st-lin, rendu a st-lin j,arrivais pour tourner sur la 11ememe avenue chez nous j'étais arreté et  j'attendais pour tourner  et a un moment donné BANG  dans l'bateau, je sors du camion plus vite que mon ombre et j,arrive au char du gars sur le coté du helper, j'ai quasiment arraché la porte tellement j'étais en "/$%?&*!%?&***!"/?&*?%$!"$%?""/$%?&**&**, le gars sort de son char, je lui ai dis, tabarn.......... de cal..... de sacr......  tu voé pas clair mon  ost.... d'beigne, tu viens de scrapper mon bateau pis yé flambant neuf, l'assurance m'a changé de bateau, moteur et remorque mais ca pris 1 mois a se régler, j'ai eu mon bateau une journée avant ma semaine de vacance pour aller a l'alose.

 

une autre fois, je revenais de la peche avec la chaloupe et moteur sur la remorque en arriere du camion, encore une fois a st-lin,  on était arreté au lumieres, la lumiere était rouge a un moment donné je dis a mon partner tiens toé ca va fessé, ben calvas yin if drink de beigne qui nous a rentré dans l'Q, résultat, le char du gars une tonne de beurre ( tunderbird) ya eu $4000 de dommage, pour ma part juste la remorque de scrap, j'ai eu une remorque neuve

 

fait que, si vous passez a st-lin avec un bateau sur la remorque c'est a vos risques....😂

Coudons y savent pas conduire par chez vous 

Ala😵in 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, 1,un a dit :

oublie cela

 

maintenant oublie pas d'avoir un moteur d'appoint 4 temps

 

prend ton temps ,tracker sensible au fissure ,lund l'arcasse en bois est parfois pourrie

 

princecraft modèle a devant effilé ne travaille pas bien dans la vague ,

 

regarde le hp max du bateau pour savoir s'il est sous motorisé

 

attention a la remorque ?pompe de cale automatique ,

Et Legend? et G3 ? 

Je magasine beaucoup Princecraft ces temps-ci. Ça semble être bien construit et fiable. Je vais assurément faire inspecter lors de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G3 beaucoup de bon commentaires

legend ce qui revient souvent c'est qu'il vende leur bateau sous motorisé pour un meilleur prix .

princecraft au quebec beaucoup d'offre,  riveté donc tu peux faire certaine réparation toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...