Aller au contenu

Vos pires histoires de bateau


laroli

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Lund a dit :

C’est le prix qui me plait moins. J’ai l’impression que mon père va mettre environ 10000$... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, laroli a dit :

C’est le prix qui me plait moins. J’ai l’impression que mon père va mettre environ 10000$... 

C est le bateau d un de mes amis 

surement un peu négo ! 

Aujourd’hui çà vaut 35,000 $ plus taxe 

j ai à peu près la même chose et plus que satisfait après 5 ans 

lund sont des bateaux qui ont pas besoin du maximum HP pour performer, du à la forme de la coque 

Alain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 1,un a dit :

pas assez équiper prend un moteur d'appoint et minimun 18 a 22 pieds  

 

on la brasse la soupe du rêve

Vais peut-être te donner une ride dans un 16.6 pieds 

pour te faire peur 

Alain 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Lund a dit :

Vais peut-être te donner une ride dans un 16.6 pieds 

pour te faire peur 

Alain 🤣

J'ai fait le fleuve a Portneuf avec ma Princecraft Holiday Alain !! 15 ' de marée, vent et gros bateaux...le fleuve est pas si large et les roches sont belles en tab...a marée basse mais quand la marée les cachent !! C'est  la que j,ai eu le plus peur, en haut des rapides Richelieu a Deschambault...oufff, la fois que Denise a dit, (les fesses bin trempes ) Fini, je viens pus icitte avec ce bateau la !!!   J'en avais ramassé une couple de pas pires, et de face bin sûr, le nez piquait dans la vague !! 🙉

La pompe de cale a viré un peu…😉

 

Bonne embarcation mais le capitaine aurait pas dû être la ….mais on se fait toujours prendre une fois ou deux !! On est bien, il fait beau...pis boom un gros orage !!😮 Sur le fleuve...

 

Leçon numéro ????? Sais pas , je les compte pus 😀 !! 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Holiday a dit :

J'ai fait le fleuve a Portneuf avec ma Princecraft Holiday Alain !! 15 ' de marée, vent et gros bateaux...le fleuve est pas si large et les roches sont belles en tab...a marée basse mais quand la marée les cachent !! C'est  la que j,ai eu le plus peur, en haut des rapides Richelieu a Deschambault...oufff, la fois que Denise a dit, (les fesses bin trempes ) Fini, je viens pus icitte avec ce bateau la !!!   J'en avais ramassé une couple de pas pires, et de face bin sûr, le nez piquait dans la vague !! 🙉

La pompe de cale a viré un peu…😉

 

Bonne embarcation mais le capitaine aurait pas dû être la ….mais on se fait toujours prendre une fois ou deux !! On est bien, il fait beau...pis boom un gros orage !!😮 Sur le fleuve...

J en connaît un bout sur le fleuve ici 

me suis fait peur aussi , c est pas comme un lac 

même avec un gros bateau , il y a des limites 

un autre monde le fleuve 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Lund a dit :

Vais peut-être te donner une ride dans un 16.6 pieds 

pour te faire peur 

Alain 🤣

Alain est habitué a amerrir en douceur, il doit bien connaître les vagues !!😉  Mais ton embarcation doit bien aller dans la vague, bon trim et go !! En plus tu as un Sting Ray sur le pied, on se garde au niveau a basse vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Holiday a dit :

Alain est habitué a amerrir en douceur, il doit bien connaître les vagues !!😉  Mais ton embarcation doit bien aller dans la vague, bon trim et go !! En plus tu as un Sting Ray sur le pied, on se garde au niveau a basse vitesse !

Tu parles d amerrir , je l ai fait souvent sur la base cote-nord, ouf , des fois c était pas évident 

suive le dos de la vague , fallait du doigté, 

quand tu perd le large dans le creux de la vague, tu te pose des questions, mais la vague est longue , t as juste hâte de repartir 

Alain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...