Aller au contenu

Vos pires histoires de bateau


laroli

Publications recommandés

un pringtemps sur le lac simon , ou je commencait normalement la saison avant qu'ils demande $50.00 ,rendu presqu'a duhamel j'essaie de démarrer le moteur (40hp johnson 2 temps) et il se noie et ne veut pas démarrer ! je ne comprends pas pourquoi et ne conaissait pas beaucoup les moteurs deux temps  je me dit je vais retourner au quai avec le moteur électrique , en premier je continue a troller mais après réflexion j'ai peur de ne pas avoir assez de batterie et je ne trolle plus pour aleger la puissance nécéssaire , 4 heures plus tard et ce n'était vraiment pas chaud je voit le quai mais la batterie lache ! chanceux que le vent est inexistant sinon je serait encore la ! lol  morale de l'histoire soit avoir une batterie de spare ou installer des fils joignant les autres batteries du bateau et toujours dire a quelqun ou tu va et quand tu reviens juste au cas ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, michel1122 a dit :

Pas si pire on peut redressir le tout pour le temps de remplacement

J avait une neuve sous la main 

j ai racheté une autre neuve comme spar 

Et fait réparer la tordu 

chanceux de pas avoir brisé le pied , un billot entre 2 eaux à 25 mph, un gars fait le sault 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1989 m'achete un dodge dakota sports flambant neuf et un bateau princecraft pro 162 avec moteur mariner 40 magnum (4 cylindres) et remorque dans la meme semaine, une belle journée m'en  a rosemere  avec mon bateau tout neuf pour l'essayer pour la premiere fois, wow, je capote, je fais 3 heures de bateau et ca roule a merveille, mini est tout content,  remonte ca sur la remorque et retourne chez nous a st-lin, rendu a st-lin j,arrivais pour tourner sur la 11ememe avenue chez nous j'étais arreté et  j'attendais pour tourner  et a un moment donné BANG  dans l'bateau, je sors du camion plus vite que mon ombre et j,arrive au char du gars sur le coté du helper, j'ai quasiment arraché la porte tellement j'étais en "/$%?&*!%?&***!"/?&*?%$!"$%?""/$%?&**&**, le gars sort de son char, je lui ai dis, tabarn.......... de cal..... de sacr......  tu voé pas clair mon  ost.... d'beigne, tu viens de scrapper mon bateau pis yé flambant neuf, l'assurance m'a changé de bateau, moteur et remorque mais ca pris 1 mois a se régler, j'ai eu mon bateau une journée avant ma semaine de vacance pour aller a l'alose.

 

une autre fois, je revenais de la peche avec la chaloupe et moteur sur la remorque en arriere du camion, encore une fois a st-lin,  on était arreté au lumieres, la lumiere était rouge a un moment donné je dis a mon partner tiens toé ca va fessé, ben calvas yin if drink de beigne qui nous a rentré dans l'Q, résultat, le char du gars une tonne de beurre ( tunderbird) ya eu $4000 de dommage, pour ma part juste la remorque de scrap, j'ai eu une remorque neuve

 

fait que, si vous passez a st-lin avec un bateau sur la remorque c'est a vos risques....😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lund a dit :

Une fois en 5 ans 

rien brisé d autre

Vise tu neuf ou usager ? 

beaucoup plus de plaisir que de mésaventure 

Alain 

81DAF56E-8CC1-4342-8AD7-CB399C34D4D4.jpeg

ah law je suis fier de toé

 

bienvenue dans le club select

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre fois je revenais du camp a manouane et le chemin était ruff en ta.... je roulais 5-10 km/h de la laveuse de 6 pouces et a un moment donné  je regarde dans le miroir,  je vois une chaloupe et un trailer tout seul de travers dans l,chemin, me réveille, , je réalise, cé ma chaloupe........😂, celui qui avait fait mon bumper arriere avait mis les crochets pour les chaines de sécurités sur la tige de la boule, la la tige de la boule a cassé fait que je n'ai pas senti de coup quand ca a laché........, une chance que mes amis suivaient avec leur camion il avait une boule et un hitch sur leur camion, pine le trailer sur leur camion en enweille a st-lin........👍, une chance que je ne roulait pas en fou, la chaloupe pis l'trailer aurait pris une méchante débarque...:lol:   

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...