laroli Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Share Posté(e) Janvier 27, 2019 Bon, je suis nouveau ici. Nouveau nouveau là! J’ai 36 ans, j’adore la pêche. J’aimerais bien m’acheter un bateau, mais je n’ai pas le budget. Mon père aussi aime la pêche et il semble avoir le projet de faire l’achat d’un bateau pour qu’on puisse en profiter ensemble avec mes enfants (ses petits enfants). Là, je suis un peu craintif. J’ai déjà navigué sur des lacs dans La Minerve avec un ami qui avait une chaloupe et un moteur 9.9, mais mon père semble davantage s’enligner pour un vrai bateau de pêche avec console et tout. J’ai l’impression que c’est moi qui sera en charge du bateau. Serais-je capable de descendre le bateau à l’eau, conduire adéquatement, etc etc etc? J’aimerais vérifier mes capacités à négocier avec l’adversité. Avez-vous des histoires négatives de bateau? Accrocher au fond? Cassé qqch? Brisé un moteur? Autre? Des conseils pour moi et mon père? Merci! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Janvier 27, 2019 Signaler Share Posté Janvier 27, 2019 parfait je me présente j'a j'ai un doctorat en conseil de navigation ,auto octroyer premiere question =c'est quoi que tu as pour tirer la réguine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlaboucane Posté Janvier 27, 2019 Signaler Share Posté Janvier 27, 2019 deuxième = ou veut tu aller pècher troisième = nombre de passagers 4 :sport et loisirs comme tube ect... beaucoup de questions et loin d'ètre fini mais plus tu sait ton utilisation moins de déception possible ! un bateau est un compromis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Janvier 27, 2019 Signaler Share Posté Janvier 27, 2019 pour le mal de tête a venir beaucoup de bolté dans la déception ,magnificence du rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laroli Posté Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Share Posté Janvier 27, 2019 1- Cherokee 2015 (capacité 2000-3000 lbs) 2- Là où on va me conseiller mais j’avais en tête les Milles-Îles, St-Pierre, St-Louis, Deux-Montagnes, autres? 3- Max 4 personnes dont 2 enfants 7-8 ans 4- Rien d’autre que la pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Janvier 27, 2019 Signaler Share Posté Janvier 27, 2019 (modifié) Faut savoir une une chose en partant si tu pense garder ton embarcation sans petit bobo impossible ou oui si il reste dans le garage Et la je viens de voir la mille îles ses sur que tu va avoir des petite grafigne ici et la J'ai accroché et probablement je vais accroché encore faut pas s'en faire avec cela ses normal si tu t'en sert vraiment Et oui les questions posés plus haut sont très importante péché ou randonné on veut faire de la tripe combien de personne etc Redonne nous des nouvelles sur ton ou tes choix Modifié Janvier 27, 2019 par michel1122 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laroli Posté Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Share Posté Janvier 27, 2019 il y a 32 minutes, michel1122 a dit : Faut savoir une une chose en partant si tu pense garder ton embarcation sans petit bobo impossible ou oui si il reste dans le garage Et la je viens de voir la mille îles ses sur que tu va avoir des petite grafigne ici et la J'ai accroché et probablement je vais accroché encore faut pas s'en faire avec cela ses normal si tu t'en sert vraiment Et oui les questions posés plus haut sont très importante péché ou randonné on veut faire de la tripe combien de personne etc Redonne nous des nouvelles sur ton ou tes choix Je me doute que le bateau ne restera pas sans grafigne. Mais j'aimerais bien lire vos histoires et aussi vos débuts avec un bateau. Et pour le reste, uniquement de la pêche comme j'ai dis plus haut. Pas de trippe et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Janvier 27, 2019 Signaler Share Posté Janvier 27, 2019 il était une fois une chaloupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Janvier 27, 2019 Signaler Share Posté Janvier 27, 2019 (modifié) à l’instant, 1,un a dit : il était une fois une chaloupe Modifié Janvier 27, 2019 par 1,un 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Janvier 27, 2019 Signaler Share Posté Janvier 27, 2019 Une fin de partie remplacer par une en plastique moulé et quelque grafigne ici et la et quelques bosse ses a peut prés tout de mes avaries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés