Aller au contenu

leurres et appats testés pour le doré


Publications recommandés

Il y a 8 heures, J-B a dit :

Perso, j’ai jamais eu beaucoup de chance au doré, mais cette année j’en ai attrapé un en plein apres midi d’ete sur un spinnerbait en pêchant l’achigan, puis un autre a la peche blanche sur une mme jigger avec une tete de mene mort.

tu essayeras le doré le soir en automne,(le jour aussi)tu m'en redonneras des nouvelles;)mais qu'il fait beau,chaud,plein soleil ou pas,creux ou pas,si il a faim,il va manger! plate un peu mais vise les journées grises et venteuses,tu auras de meilleur succès,ils sont moins méfiants....oui les spinners baits sont très bon pour le doré,pas dans mon cas mais certains font de très belle pêche avec ca.

loin de moi l'idée de faire mon détestable mais ont parlent de pêche blanche messieurs......:)

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lerapala a dit :

tu essayeras le doré le soir en automne,(le jour aussi)tu m'en redonneras des nouvelles;)mais qu'il fait beau,chaud,plein soleil ou pas,creux ou pas,si il a faim,il va manger! plate un peu mais vise les journées grises et venteuses,tu auras de meilleur succès,ils sont moins méfiants....oui les spinners baits sont très bon pour le doré,pas dans mon cas mais certains font de très belle pêche avec ca.

loin de moi l'idée de faire mon détestable mais ont parlent de pêche blanche messieurs......:)

Merci! Alors en pêche blanche c’est seulement avec une bibitte Mme Jigger et une tête de méné mort que j’en ai pris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur leurre que j'ai utiliser c'est un jigging rap couleur perchaude, puisque le doré ce tient dans les même endroits que la perchaude, il s'en nourri souvent. Mercredi j'ai attrapé une vingtaine de doré en deux heures et yen avait des beaux de 20-21 pouces, tous relâchés! Ça mordait pas sur le Swedish pimple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...