Aller au contenu

«LE CLUB DES PLUS MÉMÈRES DE PECHE QC»


mini pro 165

Publications recommandés

J'en déduis que oui, le liquide à power steering que j'ai mis était bleu pale.  Mais sa sa c'est aggravé, il était plus bas que le quart, je lai fullé et sa a tout recoulé en 5 minutes à peine.

si c'est juste une hose, c'est pas trop pire, habituellement c'est juste ça!

 

Dans mon ancien truck, la crémaillere s'est mit a couler...dans le truck, a mes pieds, une cristi de grosse flaque...ça couter un bras a faire changer!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents mon acheter une trousse de secours pis sa venais avec de l'aide routière gratuite au moins si y veux vraiment pas fonctionner j'ai le towing gratuit sauf le garage non :)

 

 

 pour ton démarreur, dit a Fred de venir l'acheter a st-léonard pres de chez nous...., chez «power teck», ce sont des démarreurs réusinés en neuf au complet, bendix, sélénoide et tout le reste en neuf, ca coute env $100.00, si il n'est pas compliqué a défaire, il peut le faire a sa shop a la chaleur..... :), j,en ai déja acheté 2 sur mes différends véhicules, jamais eu de probleme par la suite, sont bons en mausus...., et pour le prix, imbattable..... ;), ya pas de taxes en plus...... :)

 

http://www.ziplocal.ca/fr/companies/216047-Systme-Power-Tech-Alternateur-Dmarreur-Automobiles  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Torrent part super bien

mais ma vieille Mazda est due pour une nouvelle batterie

 

Les gros froids de la semaine passée, hier et aujourd'hui

ça faisait juste tic-tic-tic,tic.

 

J'ai essayé avec mon powerpack, pas mieux.

J'ai sorti ma batterie marine pis les câbles

et hop, ça part comme une neuve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...