Aller au contenu

Baterie 5 amp


Publications recommandés

Bonjours à tous

Je possède une drill makita 18v   1.5 amp et je met une lame de 6 pouce pour percer mes trous. Je parvien à percer 5 ou 6 trous dans de la glace de 12 à 15 pouces mais c est pénible.  Avec le froid des derniers jours la glace vas surement épaissir encore . Ma question .....avec des batteries 5 amp , la force de la drill vas -t- elle etre augmentée ou si c est seulement en endurance que je vais gagner. 

Autre question ......peut- ont percer avec un impact , jai vu une milwaukee impact à baterie qui semble tres puissante.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 x  5 amps,je me suis jamais servis de ma deuxième batterie encore.la force de ta drill restera la même avec des batteries de 2 ou 5 amp,tu gagneras seulement en endurance.oui tu peux te servir d'une impact,en autant qu'elle soit brushless

la mienne a une puissance de 700 de tork,amplement suffisant

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas prêt à dire qu’une batterie avec plus d’amp n’augmente pas la puissance. J’ai fais le test avec un impact et une 5 amp et une batterie 9 amp. Lorsque la 5 arrivait à son maximum pour serrer une noix je pluggais la 9 amp et je pouvais facilement faire un 3/4 de tour de plus ! Pour ce qui est de la drill n’investie pas dans une batterie 5 amp si ta drill n’est pas brushless. 

 

Sa prend un minimum de 700 lbs de torque et plus , certaine drill maintenant vont dans les 1250, comme la milwaukee fuel. Je la recommande fortement. Moi j’ai plutôt opté pour la milwaukee mud mixer qui est encore plus forte avec une mèche de 8 ‘’ . Dans 30 pouces de glace je dépasse les 40 trous à -20 avec une batterie 9amp. 7C802F0F-D2C3-4052-B47C-0480D88C6EED.thumb.jpeg.366d86dc68b6da08b0bccfe129326eb1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas physicien mais c'est pas la force qui augmente mais tu vas avoir la pleine puissance pour un maudit bout!

que tu utilises une batterie de 300 ah ou de 30 avec un moteur de 30 livres,il deviendra pas un de 60 livres...je verrais pas pourquoi ca serais différent avec une perceuse.

pas un fais mais mon opinion...

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-24 à 06:46, MaxMab a dit :

Je ne suis pas prêt à dire qu’une batterie avec plus d’amp n’augmente pas la puissance. J’ai fais le test avec un impact et une 5 amp et une batterie 9 amp. Lorsque la 5 arrivait à son maximum pour serrer une noix je pluggais la 9 amp et je pouvais facilement faire un 3/4 de tour de plus ! Pour ce qui est de la drill n’investie pas dans une batterie 5 amp si ta drill n’est pas brushless. 

 

Sa prend un minimum de 700 lbs de torque et plus , certaine drill maintenant vont dans les 1250, comme la milwaukee fuel. Je la recommande fortement. Moi j’ai plutôt opté pour la milwaukee mud mixer qui est encore plus forte avec une mèche de 8 ‘’ . Dans 30 pouces de glace je dépasse les 40 trous à -20 avec une batterie 9amp. 7C802F0F-D2C3-4052-B47C-0480D88C6EED.thumb.jpeg.366d86dc68b6da08b0bccfe129326eb1.jpeg

Salut max mab, je regarde ton kit, j'ai la même perceuse de sail, mais je voulais savoir ou avait tu trouver l'extension? J'en cherche une qui ferais pour la perceuse et avec le kit de convection clam... 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...