Aller au contenu

Moulinet Black Betty Free Fall Ghost


grasshopper

Publications recommandés

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

mes 2 spinnings vont très bien! un sienna et le abu garcia qui venait avec la véritas.j'adore le kit de la véritas pour moins cher que le betty....

C'est vrai que pour loin de 80$ le kit vaut vraiment l achat.😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, grasshopper a dit :

C'est vrai que pour loin de 80$ le kit vaut vraiment l achat.😉

Mais quand même , 13 ont toucher à des besoins qui sont réel mais le peaufinement n est pas au rendez-vous.J'ai hâte de voir ca dans 3 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, grasshopper a dit :

Moi j'ai mis ma Betty sur une veritas  , juste pour vérifier . Mais j'avais peur de sortir mon ci4 . Ca dépend du frette aussi j pense

j'ai le betty sur ma tickle stick.les 2500 sont trop gros pour rien pour moi,surtout sur des jiggeuses,même si le stradic est très léger...

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bons points pour ce soir avec betty/ veritas , ... Il y a vraiment moin d accumulation de glace dans les anneaux.

Mes points faibles , le frein qui est saccadé, le fil se bloque dans les enroulements ... Mais tout est utilisable et ca simplifie la pêche au froid même!si ce n est pas parfait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

j'ai le betty sur ma tickle stick.les 2500 sont trop gros pour rien pour moi,surtout sur des jiggeuses,même si le stradic est très léger...

Avec des cannes si courte et vu leur fonctions , le poid n'a plus rien à voir vu que le moulinet est directement sous la main et que le tip léger comme l air est à peine à loin de la main ... C'est ma vision de ca en peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, grasshopper a dit :

Mes bons points pour ce soir avec betty/ veritas , ... Il y a vraiment moin d accumulation de glace dans les anneaux.

Mes points faibles , le frein qui est saccadé, le fil se bloque dans les enroulements ... Mais tout est utilisable et ca simplifie la pêche au froid même!si ce n est pas parfait . 

rien changé pour moi côté glace,plus le fil qui joue sur ca mais le plus gros avantage pour moi est le vrillage du fil,y en a pas du tout avec ce genre de moulinet,surtout avec du petit calibre.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi , mais la bobine devrait avoir un type d épaule qui recouvre le pourtour du frame pour minimiser les chance que les type actuel de fil passe derrière  la bobine pour s enrouler sur l axe ... Et un frein doux ... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...