Aller au contenu

Scandale des rampes de mise à l'eau


Publications recommandés

Ça veut tu dire qu'il va décliné l’offre de Rapala je pense que oui mais j’espère que non ça lui fera du bien une petite sortie de pêche entre amis

De ton côté Le Protecteur peut être le prix trop exorbitant 😎 😂

Ses rare d'avoir une si belle opportunité de passé une belle journée sur le LSP et de ne pas en profité une belle générosité de ta part mais bon Mini ses Mini on l'aime pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut pas avoir un meilleur deal que le mien,un win win!!en plus,yé assuré d'avoir du poisson dans chaloupe,je vais être avec!🙄

A gué,en chaloupe,en canot ,de jour de soir name it......

Mais bon,si y veut y aller avec proutprout🤣y va devoir y laver sa rivée en or a 4 pattes.....:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, lerapala a dit :

Mais bon,si y veut y aller avec proutprout🤣y va devoir y laver sa rivée en or a 4 pattes.....:lol:

 

Ah bon, j'avais même pensé d'en faire un trio , en t'invitant.. Vais y RE penser sérieusement ...........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas en pogner en ta de ta de taratata avec mini prout et therap.....:lol:mieux d'avoir un net en bonne condition quoique pas vraiment important,le poésson va sauter direct dans chaloupe:lol:

Mais va falloir avoir une journée parfaite parfaite a 100%,pas de vent mais un peu,beau soleil mais pas trop,un peu de nuage de midi a 2h,pas de pluie,pas de tonnerre 2 semaines avant,juste assez chaud mais pas trop humide etc etc........

Je pensais de l'avoir avec ce deal du siècle....😪

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Holiday a dit :

Et le scandale ?????? 

 

Holiday🙉

Oui on paye au LSP mais les prix sont très raisonnable a comparé a d'autre municipalité si le prix était comme ses endroit on ne parlerais même pas  de la situation présente des descentes au alentour des grandes ville

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...