Aller au contenu

Scandale des rampes de mise à l'eau


Publications recommandés

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

petite question,combien y a t'il de membres a l'apsq?

838 ce matin….!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur la gang de pêcheurs au Québec, il y en a une c***s de gang qui ont pas l'internet...et sans doute pas de frais de mise a l'eau sur leur lac !! 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Doit ben avoir des raisons pour n'avoir si peux!!

Une chose est certaine,c'est pas en essayant de rentrer ca dans gorge du monde que ca va aider.....

Faut les réveiller Rapala 🤔...le problème est comme  un poison lent, il s'étend, lentement, mais fait agir au plus vite !

 

Quand on ne parle pas, rien ne se passe, faut pas croire que Daniel Robitaille,  Campeau, Carignan, Bourget... sont des caves qui se font de la pub avec ce dossier ...le problème est la, faut se battre ...ou aller se cacher ! 

Facile de dire faut pas le rentrer dans la gorge...peut-être... mais cr..faut en parler , des bateaux se vendent pour cette raison, d'autres hésitent, d'autres se privent de pêcher….on attend quoi pour passer le message !! On parle  pour la relève qui n'est pas la ... et on laisse privatiser les lacs...voyons donc Rap...un peu de nerf !! 20$ personne va être dans la rue !! 

 

Les permis ont baissé de 8 $ en plus...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend et je ne suis pas complètement en désaccord et je ne suis pas contre l'association bien entendu mais si y a seulement un si faible pourcentage de membre,doit avoir des raisons....faut trouver lesquelles,faut trouver un moyen...

Regarde moi,je ne vois aucune utilité a être membre,dite moi quelque chose pour me faire changer d'idée mise a part de faire un don!

pcq perso,le 15% ou 20% de rabais chez monsieur chose,pas ca qui va me faire changer d'idée....

Naturellement,je suis pas le seul a pas être membre et je ne vois rien qui m'incite a m'y inscrire!

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment pour forcer la note mais il y a quand même  $10.000 en prix des voyages de pêche et équipement aussi et plusieurs autre prix mais comme tu dit Rapala faut pas forcer les gens. Moi naïf de nature 🙄 je pensais que ça serais facile vu qu’on n'est sur un site de pêche  et le nombre de pêcheurs enregistrer mais je me suis mis le doigt dans l’œil et creux en plus 😃 pas grave ça arrive 

J’achète du chocolat pour les jeunes dans ma rue pour les encouragés dans leur sorties et je ne peut en mangé je suis diabétique 😥 menteur j'en mange quelque morceau 😀 je le fait pour les encourager ses tout

Bon ses tout pour moi j’espère avoir blesser personne ses juste une opinion comme une autre

A+  

 

Modifié par michel1122
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis aucunement blessé ,ont jasent.Vous  pouvez ''blaster'' ceux qui ne sont pas membres mais ils ne peuvent pas répondre?

Je fais bien des choses pour ma communauté aussi mais ca pas rapport,j'en vois pas a tout le moins.

regarde,y a 800 membres,désolé mais ca pas de sens, y a un manque a quelque part!!

Si 2 tawins de bs  vegans percés du nez sont capables de  faire parler d'eux dans le journal de Montréal,je vois pas pourquoi que l'apsq en ferait pas autant....

 

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pis tiens,je vais faire un deal avec vous autres.Si @mini pro 165 vient pêcher avec moi et @raton,je vais leur envoyé mon 20$ et si par miracle,mini en sort plus que moi:rolleyes:je vais doubler mon offre!!! les barbottes comptes pas🤣🤣

Méchant bon deal ca non??

Mini,tu as cette cause a coeur ,c'est le temps que tes bottines suivent tes babines:lol:😝😝 

Je serais même prêt a reeler de la main gauche pour te donner une chance.......

its a one shot deal!!!!

Sortira t'il de sa retraite ??Et surtout aura t'il le courage de relever ce défi?

ou bedon,y fera son

AKbwsEw.jpg

a suivre....................................

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

ah pis tiens,je vais faire un deal avec vous autres.Si @mini pro 165 vient pêcher avec moi et @raton,je vais leur envoyé mon 20$ et si par miracle,mini en sort plus que moi:rolleyes:je vais doubler mon offre!!! les barbottes comptes pas🤣🤣

Méchant bon deal ca non??

Mini,tu as cette cause a coeur ,c'est le temps que tes bottines suivent tes babines:lol:😝😝 

Je serais même prêt a reeler de la main gauche pour te donner une chance.......

its a one shot deal!!!!

Sortira t'il de sa retraite ??Et surtout aura t'il le courage de relever ce défi?

ou bedon,y fera son

AKbwsEw.jpg

a suivre....................................

 

si par miracle,mini en sort plus que moije vais doubler mon offre!!!

hahahaha, ca va te couter $20,000 😂😂😂😂

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même mini est tranquille sur le sujet  , trop occupé a frotter son RAM et sa Toyota...

Mais comme il va vendre sa princesse, ca s'équivaut ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

ah pis tiens,je vais faire un deal avec vous autres.Si @mini pro 165 vient pêcher avec moi et @raton,je vais leur envoyé mon 20$ et si par miracle,mini en sort plus que moi:rolleyes:je vais doubler mon offre!!! les barbottes comptes pas🤣🤣

Méchant bon deal ca non??

Mini,tu as cette cause a coeur ,c'est le temps que tes bottines suivent tes babines:lol:😝😝 

Je serais même prêt a reeler de la main gauche pour te donner une chance.......

its a one shot deal!!!!

Sortira t'il de sa retraite ??Et surtout aura t'il le courage de relever ce défi?

ou bedon,y fera son

AKbwsEw.jpg

a suivre....................................

 

Ça ses une offre qui ne peut refuser 🤪 tu lui laisse pas mal de chance mais bon on verra la suite

Elle est bonne le provoqué en duel de pêche Mini ses juste toi pour y pensé a ça ben drôle

 

Et en plus ça te fait une belle sortie je veut des photos de la sortie 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...