Aller au contenu

Scandale des rampes de mise à l'eau


Publications recommandés

jai vue lémission hier en reprise ..... jai été surpris en if drink de voir qui ont bien passé le message , cétait tres bien fait avec plusieur preuve quau québec ont se fait arnaqué tout bord tout coté et en plus quont est les plus taxé !!!!

nos cousin américain et ontarien doit etre mort de rire de voir notre gouvernement nous enfillé des sapins entre les deux jambes ....    dans mon coin ca coute un bras descendre lété en bateau et ils engages des étudiants ( job dété ) pour collecté le monde avant de descendre ,,,,  dans le stationnement y peu avoir jusqua 40 truck avec des trailer..... MAIS !!!!!!!!    lhiver ..... yas 300 cabanes sur la glace et yas pas un chat qui paye quoi que se sois pour descendre 😅

bizarre pareil qui as 10 fois plus de monde lhiver ca glace dans le meme spot ..... descente gratuite quand il y as trop de monde ???

en plus que personne lave leur truck et leur cabanne avant de descendre sur le lac , y peu avoir des vielle bébité de collé sur nos bumper , ou des huitre affricaine de leurope du sud du japon de coller en dessous de nos cabanne a peche  ...... hey , cest qui les chaudron ???🤣

my 2 cents !

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Objectif de 1.000 membres pas encore atteint ce matin ???

 

De quoi se poser des questions sur le peu d'intérêts des pêcheurs ????

En autant que le CH fasse de son mieux et que Molson vende sa bière et ses rotteux a gros prix...

La populasse est heureuse d'un printemps qui m'chauffe la couenne !! 

Holiday 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens tout simplement pas du peu d'intérêt!! En plus en devenant membre tu as des escomptes très intéressantes chez plusieurs marchands et assurances. J'ai sauvé $40 sur mes assurances et j'ai eu 15% sur des gugusses achetés chez Thomas Marine en présentant ma carte de membre.

Vraiment décourageant

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Méchant Malade André a dit :

J'en reviens tout simplement pas du peu d'intérêt!! En plus en devenant membre tu as des escomptes très intéressantes chez plusieurs marchands et assurances. J'ai sauvé $40 sur mes assurances et j'ai eu 15% sur des gugusses achetés chez Thomas Marine en présentant ma carte de membre.

Vraiment décourageant

Tu n'est pas le seul a ni rien comprendre mais bon ses comme cela 😥 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lund a dit :

C est un scandale 

Alain 🙄

Mais vu que le CH a bien joué, mais qu'il ne participe pas aux séries...bin tout est beau pareil,  les boys ont donnés leur 110% , ces pauvres millionnaires payés en US  qui parlent juste anglais.

ici dans Portneuf j'ai accès au fleuve (oui je sais c'est l'eau de Montréal 🙄 )  pour $100  par année, clé de la barrière de la  marina dans le pick-up 😎, pas vraiment de problèmes de mise a l'eau, le débarcadère gratuit est juste a côté….

 

Mais non 🤡 , je suis solidaire, je fais mon minimum pour la pêche, pour l'accès a nos lacs, rivières , fleuve…. il y a des lacs'' privés ''  même dans mon coin, impossible d'aller y pêcher avec mon bateau… le jour ou mes destinations sauvages seront trop loin pour moi 🙄, les lacs proche me seront interdits !!

 

Faudrait y penser aussi , juste un peu...20 $ tab... le coffre a pêche est bin plein de cochonneries...come on !!😉

J'aime pas plus les avocats que bien d'autres ici,mais c'est actuellement la seule solution, personne ne veut faire des moyens de pression,  rien pantoute...alors faisons plaider notre cause  par les avocats en attendant d'être plus motivés et plus fâchés de se faire déposséder !  !! 🙁

Mais...je pense que je serai mort avant !

 

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...