Aller au contenu

En Attendant Le Printemps ( Discussion Sur La Rencontre Printemps 2019


Publications recommandés

J'ouvre cette discussion pour avoir quelques idées pour la prochaine rencontre des membres en 2019.

Bon pour avoir vos suggestions de lieu pour la prochaine rencontre. Est-ce que nous organisons un BBQ après la rencontre ?

Bref pour les lieux de rencontre nous avions déjà parlé du lac Champlain, cependant nous devrions traverser la frontière et avoir nos passeports, ( peut-être un problème pour certains d'entre nous). 

Notre bon ami B. St-Hilaire ma fait la suggestions de faire l'événement au Memphré en juin ou encore de faire l'ouverture sur le lac Massawippi, mais pour le Massawippi il semble. avoir beaucoup de monde pour l'overture. 

L'ami Kazz m'a suggéré d'organiser cela en Outaouais. 

Notre copain Hahny a fait comme suggestion d'aller dans la municipalité de la Petite Floride  pour aller sur le fleuve et la rivière Bécancour. 

Il y a aussi la possibilité d'organisé cela au même endroit que l'an passé à Saint-Barthélemy et essayer d'aller prendre quelques beaux dorés sur le magnifiques Lac Saint-Pierre

Si vous avez d'autre suggestions, gêné vous pas. L'hiver va être long , aussi bien de faire un peu de blabla sur se sujet.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée, le lac St-Pierre me va bien. Par contre, je préférais qu'on se rencontre sur l'eau à un endroit connu pour dîner par exemple, plutôt que de se rencontrer avant ou après la journée de pêche. Le matin j'ai trop hâte de pêcher et l'après-midi j'étire toujours l'élastique avec l'heure que j'ai donnée à ma blonde... Manger ma sandwich quelques bateaux à l'épaule ou beachés à qqpart et jaser un tite demie-heure, ça ça me parle.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alexeiv1 a dit :

J'aime bien l'idée, le lac St-Pierre me va bien. Par contre, je préférais qu'on se rencontre sur l'eau à un endroit connu pour dîner par exemple, plutôt que de se rencontrer avant ou après la journée de pêche. Le matin j'ai trop hâte de pêcher et l'après-midi j'étire toujours l'élastique avec l'heure que j'ai donnée à ma blonde... Manger ma sandwich quelques bateaux à l'épaule ou beachés à qqpart et jaser un tite demie-heure, ça ça me parle.

Super de bonne idée une petite baie sur le st-pierre il y en n'a plein et on peut pêcher plus tard 😍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'intéresse, une rencontre sur le St-Pierre et dîner ensemble mais, pour le avant les rencontre s'étire toujours trop, j'aime bien arriver mettre à l'eau et up.

Pour l'après c'est au feeling et comme mentionner plus haut l'idée de puncher m'intéresse moins si ça adonne bien tant mieux.

Modifié par Willys54
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...