Aller au contenu

des courageux ce weekend....


Publications recommandés

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

y a surement une bonne manière de le faire,quand je m'aurais décidé a n'acheter une,je vais la savoir......me suis servis de ca 2 fois et les 2 fois ca fini de la même manière!!:lol:

t'aurais du nous voir l'année passée moi pis Raton quand on a voulu plier ma cache de chache, if drink j'étais tout trempe en lavette juste a essayer de plier ca, cré lé cré lé pas cé la que j'ai appris a sacrer........:lol:😂:lol:, ces tentes la cé fini, viens tellement en %?&*()!"/$%?()%?* quand c'est le temps de défaire  que je  me fais deux caches de chasse n bois ce printemps et elles vont rester dans l'bois pour toujours.

 

la seule tente qui va bien c'est ma tente de peche sur glace, une 3 places payé 50 piasses chez costco, elle a se plis super bien, trouvez l'erreur

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

même chose avec moi,tout essouflé et tout trempe a -20.......c'est raton le problème!!🤣

si cé Raton le probleme dit y qui reste chez eux..........:lol::lol:😂:lol::lol::lol:😜😂chu crampé.........😜

les seules tente qui se plient sans probleme c'est une vrai ''tante'' (une matante)....., ca se plis comme tu veux, surtout par en avant......:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, raton a dit :

tien mon rapala ...tu va pouvoir manger chaud , ou te ferre du café . faut bien que prenne  soin de toit .

image.png.b12215c6d9598914bf8215f7e5ea6d77.png

J'ai toujours ça dans mon sac-à-dos que j'amène dans le bateau. 

Mes petits shore-lunch sont faits la-dessus.

Même chose quand je couche dans le bateau et que je me fais de la bouffe directement sur place.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...