Aller au contenu

des courageux ce weekend....


Publications recommandés

Un mélange de responsabilité familiale et de « y va faire frette en ta » mon fait changer d’idée. C’est vraiment très rare que je « chocke », je me sens un peu « looser »...

@alexeiv1 et @Kormoran n’ont pas « chocké » eux! Ils sont présentement sur la glace!! J’espere que leur détermination va payer, ils le méritent. Bonne pêche les garçons!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, neo a dit :

Un mélange de responsabilité familiale et de « y va faire frette en ta » mon fait changer d’idée. C’est vraiment très rare que je « chocke », je me sens un peu « looser »...

@alexeiv1 et @Kormoran n’ont pas « chocké » eux! Ils sont présentement sur la glace!! J’espere que leur détermination va payer, ils le méritent. Bonne pêche les garçons!

 Bon, compte-rendu de la journée, pas beaucoup de poisson sur la glace, mais une nouvelle espèce prise l’hiver: la laquaiche argentée. @Kormoran a pris 2 petits brochets pendant que je marquais des poissons ensuspension au sonar sans réussir à les faire mordre. Je croyais vraiment que c’était des mariganes, mais rien n’y faisait. J’ai finalement laissé le trou à mon partenaire et c’est en « dead stick » avec un asticot qu’il a réussi à ferrer un poisson. En y voyant la binette aux gros yeux alors qu’il a avait d’autres poissons au sonar, nous avons décidé de monter la tente drette-là. 

Finalement j’ai réussi à en mettre une autre sur la glace et à en manquer une autre après quelques secondes sur la ligne, mais c’est tout. Au moment de rentrer mes brimbales à brocher, j’ai eu un drapeau qui devait être levé depuis quelques minutes. Le brochet avait déroulé plus de 50’ de corde avant d’aller faire un beau noeud dans un arbre immergé 😡

Modifié par alexeiv1
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...