Aller au contenu

une petite vite


Publications recommandés

il y a 42 minutes, l'apprenti a dit :

comment tu fais pour que l'image  sorte directement sur le forum au lieu d'une adresse

quand imgur a fini de downloader la photo,met ta souris sur la photo et en haut a droite ,met ta souris sur la flèche et clique sur share link

paQJjpG.png

ensuite clique sur ''copy'' bbc code

qHYamuJ.png

tu colle ensuite le lien ici 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui

une pêche speedy . A 16h30 je demande a femme si sa lui dérange que j'aille vérifier si la sonde de mon sonar marche encore pcq quand  je suis arriver chez moi après le Lac berval  je me suis aperçu que mon sonar avait allumer pendant la route   .J'avais peur quelle aille brisé vue quelle était pas dans l'eau.

Je suis  arriver a 17h00 sur la glace . Les 3 premiers trou le fish ne voulais pas collaborer donc  a course j'ai refait 3 autres trou. Il était rendu 17h30 environ.  Après 15 minutes de négociation  avec un petit arlequin j'ai fini par lui montré comment il faisait  froid en haut.  Après quelque minute  une perchaude  fis le même constat .  Quand la noirceur fit son apparition j'ai décidé d'essayer quelque chose   a cause qu,un ami m'avais dit qu'il pêchais le marigane après le coucher du soleil donc  je mis une petit lampe del a côté du trou et je continua ma pêche. Quelle surprise quand j'ai réussi a en pogner  9 en  45 minutes  et une achigan. Il était pas grosse mais j'ai réussi a battre mon record .  J'ai dus partir pour ne pas que ma femme panique pcq je ne suis pas encore arriver a la maison et que la noirceur est arriver depuis un bout. Sa va être a retester un autre jour. 

L'apprenti

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pêche pas du tout sur la glace mais je pêche en au molle en masse 😆 la marigane mord plus en noirceur c'est certain .

L'école que ta as fessé dedans contenait de la petite j'imagine .

Mais je n'ai pas entendu parler de record de marigane ici encore .

As tu goûter à ce poisson ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ti - Buck a dit :

Je ne pêche pas du tout sur la glace mais je pêche en au molle en masse 😆 la marigane mord plus en noirceur c'est certain .

L'école que ta as fessé dedans contenait de la petite j'imagine .

Mais je n'ai pas entendu parler de record de marigane ici encore .

As tu goûter à ce poisson ?

 

Mon record personnel était de 7 marigane dans une sortie et maintenant c'est 9

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...