Aller au contenu

Pétition contre le registre


Publications recommandés

Il y a 12 heures, x-rap a dit :

La preuve que tu n'entends ou comprends que ce que tu veux encore une fois. J'ai jamais dit que j'étais pour cette mesure ridicule. Je suis contre la désobéissance civile c'est tout. Ton sens de l'humour et de l'ironie aussi est aussi étroit que ton champ de vision petit holiday. Pour ce qui est de mon portefeuille, j'encourage les marchands d'ici, ce que ne font pas une bonne partie des chasseurs et pêcheurs accrocs au net. 

''On peut mettre un gros X  sur ce commentaire de  petit x !!!''  Tu dictes ta façon de penser aux autres, comme un petit syndicaleux. Laisses le soins aux autres de faire leur opinion.

Je rigole X...tu nous transmet un message très ironique, disant que tu vas être content que des amendes soient données aux ''contrevenants ''  même si tu te dis contre le registre ...t'as pas d'armes en plus  !!

 

Tu voulais juste arroser le feu un peu ….je te crois assez intelligent pour penser !

Je t'ai juste remis ton change 🤔 !! 

Tu as mordu, car je voulais te piquer  un peu moi aussi ….assez bien réussi.. même un peu trop  🤔!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lund a dit :

Ils prélève les coûts directement sur ta paye à chaque semaine 

Et  tu vois rien passer 

Il  ont le tour de nous tondre 

Alain 

 

au moins il me reste plus que $500 clair par semaine sur ma paye, si je payerais pour les descentes de bateaux j,aurais pas assez de 5 payent de $500 par semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous autres les chasseurs ont devraient partir un registre des sotises, des idtioties  des politiciens, on aurait tout un registre, ce registre serait au premier rang et serait homologué dans les records guiness et bien entendu sans  aucune possibilité d'etre battu 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.journaldequebec.com/2019/01/10/les-quebecois-sont-parmi-les-plus-imposes-au-monde 

La comparaison est facile a faire….on se paie une des plus  grosse machine gouvernementale sur la planète….

Reste a savoir si nous sommes mieux qu'ailleurs  ou les impôts sont moins élevés ?? 

On est beaucoup assurés par l'État au Québec, beaucoup paient les primes….moins en profitent  !! 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose que ceux qui pronnent pour le registre devraient savoir et mettre en pratique,  quand une personne ou un chasseur manipule  une arme a feu, il doit toujours la manipuler comme si elle était chargée, meme chose  pour le registre qui a pour but d,informer les policiers, lorque les  policiers recoivent un appelle concernant une intervention devraient toujours prendre les précautions que le ou les malfaiteurs ou agresseurs sont armés...., point final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

une chose que ceux qui pronnent pour le registre devraient savoir et mettre en pratique,  quand une personne ou un chasseur manipule  une arme a feu, il doit toujours la manipuler comme si elle était chargée, meme chose  pour le registre qui a pour but d,informer les policiers, lorque les  policiers recoivent un appelle concernant une intervention devraient toujours prendre les précautions que le ou les malfaiteurs ou agresseurs sont armés...., point final

Mini les policiers interviennent toujours en prévoyant le pire scénario, soit la présence d'armes, surtout restreintes ! Mëme si les armes de chasse sont encore plus puissantes, ils ont le devoir de protéger leur vie en premier.. Groupe tactique...

 

J'agirais comme eux...mais j'aimerais que les soins psychologiques, mentaux… soient mieux suivis par les professionnels.. de .la prévention !! 

 

Aucun policier n'enlèvera sa veste pare-balles si le registre lui  dit qu'il n'y a pas d'armes a l'adresse  de son intervention, il sait très bien que beaucoup d'armes ne seront jamais enregistrées ,

 

Même si les armes sont loin pour ce qui est des meurtres dans les statistiques! Bin des outils aussi efficaces, des pilules...etc...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Je rigole X...tu nous transmet un message très ironique, disant que tu vas être content que des amendes soient données aux ''contrevenants ''  même si tu te dis contre le registre ...t'as pas d'armes en plus  !!

 

Tu voulais juste arroser le feu un peu ….je te crois assez intelligent pour penser !

Je t'ai juste remis ton change 🤔 !! 

Tu as mordu, car je voulais te piquer  un peu moi aussi ….assez bien réussi.. même un peu trop  🤔!!

Pour faire simple , la lois à été voté ...pas le choix d'enregistrer nos armes c'est la loi ...ça été voté ...

X , tu as raison il n'y a pas de porte de sortie ...à l'heure ou l'on se parle , je vais enregistrer mes armes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ti - Buck a dit :

Pour faire simple , la lois à été voté ...pas le choix d'enregistrer nos armes c'est la loi ...ça été voté ...

X , tu as raison il n'y a pas de porte de sortie ...à l'heure ou l'on se parle , je vais enregistrer mes armes 😉

Attend en dernier et fais-le sur papier …. oublie pas de signer ton nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ti - Buck a dit :

Pour faire simple , la lois à été voté ...pas le choix d'enregistrer nos armes c'est la loi ...ça été voté ...

X , tu as raison il n'y a pas de porte de sortie ...à l'heure ou l'on se parle , je vais enregistrer mes armes 😉

Nous avons jusqu'au 29 janvier pour immatriculer !! La loi donne raison a  X  pour le moment, de toute façon il n'a pas d'armes , c'est juste son porte feuille qui ne veut pas payer pour cette loi ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...