Aller au contenu

Pétition contre le registre


Publications recommandés

il y a 6 minutes, PierreEmond a dit :

J'ai déjà enregistré mes armes et ça n'est pas parce que j'ai peur. Je les ai enregistré parce que c'est la loi. Je ne trouve pas que cette loi repose sur des bases solides, mais la majorité de la population est pour et, de toute façon, en démocratie, on ne choisit pas les lois que l'on respecte.

Si on est en désaccord avec une loi, on la combat par des moyens légaux, mais en attendant de faire entendre raison au gouvernement, on la respecte. Perso, cette loi ne me dérange en rien. Je continuerai à chasser comme avant et tous les adeptes de la théorie du complot qui voient là le début de la dictature sont, à mon avis, dans l'erreur.

T as le droit de penser que de dépenser des millions pour rien , c est pas grave 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, PierreEmond a dit :

J'ai déjà enregistré mes armes et ça n'est pas parce que j'ai peur. Je les ai enregistré parce que c'est la loi. Je ne trouve pas que cette loi repose sur des bases solides, mais la majorité de la population est pour et, de toute façon, en démocratie, on ne choisit pas les lois que l'on respecte.

Si on est en désaccord avec une loi, on la combat par des moyens légaux, mais en attendant de faire entendre raison au gouvernement, on la respecte. Perso, cette loi ne me dérange en rien. Je continuerai à chasser comme avant et tous les adeptes de la théorie du complot qui voient là le début de la dictature sont, à mon avis, dans l'erreur.

nous autres on va enregistrer nos armes, on est contre le registre mais ceux qui n,enregistrent pas vont payer en ta....., facile, touts ceux qui ont récolter et fait enregistrer un  animal tué  a la carabine  peuvent etre retracer facilement .

 

pas enregistrer c'est un pqt de trouble a venir, on va avoir la tete tranquille comme Pierre, on va continuer a aller  chasse sans etre inquiet

si le monde n,enregistre pas le registre va se payer avec le montant des amendes

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

Un vrai bon québécois 🙄, c'est inutile mais je dois payer pareil avec mes impôts, logiquement on devrait abolir cette mesure… et je devrais appuyer les chasseurs..

 

Mais si c'est les autres qui paient bin je suis content et finalement je me fous de la logique en autant que mon portefeuille n'est pas touché !  

 

Quel beau raisonnement ..🙉

Mais si on ne paie pas et qu'on fait quelques jours de prison, bon c'est toi qui va payer pareil !! 😂On peut mettre un gros X  sur ce commentaire de  petit x !!!

Pas fort…. non..pas fort !! 

 

Holiday

La preuve que tu n'entends ou comprends que ce que tu veux encore une fois. J'ai jamais dit que j'étais pour cette mesure ridicule. Je suis contre la désobéissance civile c'est tout. Ton sens de l'humour et de l'ironie aussi est aussi étroit que ton champ de vision petit holiday. Pour ce qui est de mon portefeuille, j'encourage les marchands d'ici, ce que ne font pas une bonne partie des chasseurs et pêcheurs accrocs au net. 

''On peut mettre un gros X  sur ce commentaire de  petit x !!!''  Tu dictes ta façon de penser aux autres, comme un petit syndicaleux. Laisses le soins aux autres de faire leur opinion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

T as le droit de penser que de dépenser des millions pour rien , c est pas grave 

Je n'ai pas dis ça, ce que j'ai dit c'est que le registre ne dérangeait pas ma vie de tous les jours.

Il y a des dépenses gouvernementales pas mal plus dommageables que le registre avec lesquelles je suis en désaccord: construction d'un troisième lien à Québec, subvention pour la cimenterie de Port Daniel, appui à l'industrie des hydrocarbures etc... Pourtant le gouvernement ira de l'avant et je devrai les accepter ou pas, sans que cela change quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mini pro 165 a dit :

nous autres on va enregistrer nos armes, on est contre le registre mais ceux qui n,enregistrent pas vont payer en ta....., facile, touts ceux qui ont récolter et fait enregistrer un  animal tué  a la carabine  peuvent etre retracer facilement .

 

pas enregistrer c'est un pqt de trouble a venir, on va avoir la tete tranquille comme Pierre, on va continuer a aller  chasse sans etre inquiet

si le monde n,enregistre pas le registre va se payer avec le montant des amendes

C est comme l’es descente de bateau

on achète plus de permis de pêche 

ben là on achète plu de permis de chasse

toujours selon tes principes 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lund a dit :

C est comme l’es descente de bateau

on achète plus de permis de pêche 

ben là on achète plu de permis de chasse

toujours selon tes principes 

Alain 

le registre ne m'empeche pas d'aller a chasse......;), les descentes de bateaux oui

je le sais le registre est une dépense completement inutile qui ne changera rien rien rien rien mais que veux tu, au québec il faut qu'ils se démarquent des ''autres'

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PierreEmond a dit :

Je n'ai pas dis ça, ce que j'ai dit c'est que le registre ne dérangeait pas ma vie de tous les jours.

Il y a des dépenses gouvernementales pas mal plus dommageables que le registre avec lesquelles je suis en désaccord: construction d'un troisième lien à Québec, subvention pour la cimenterie de Port Daniel, appui à l'industrie des hydrocarbures etc... Pourtant le gouvernement ira de l'avant et je devrai les accepter ou pas, sans que cela change quoi que ce soit.

Tout ça pour avoir des votes 

même Manon la plus verte des vertes à sa limousine !

elle a pas dit non 

pourquoi se privé 

nos gouvernement dépense pour des votes , et on se laisse faire 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

le registre ne m'empeche pas d'aller a chasse......;), les descentes de bateaux oui

je le sais le registre est une dépense completement inutile qui ne changera rien rien rien rien mais que veux tu, au québec il faut qu'ils se démarquent des ''autres'

C est parce que tu a l impression que ça te coûte rien 

mais c est plus cher qu une descente de bateau 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lund a dit :

C est parce que tu a l impression que ça te coûte rien 

mais c est plus cher qu une descente de bateau 

Alain 

descendre a repentigny me couterais $500 par année  + $500 par année  a pointe aux  trembles + $400 par année a l'ile charrogne + $600  par année a varennes + 300$ par année a st-donat + lavage bateau + $400 par jours a entrelacs + lavage du bateau + $400 par jour au lac l'achigan + lavage du bateau + $500 par jour au lac manitou + 320 par jour a st-adolphe d'howard + $375 par année + lavage du bateau pour le memphré etc etc etc, le registre me coute a rien pour enregistrer mes armes, en bref, si je payerais pour chaque place ou je voudrais aller pecher ca me couterais au bas mot  pas loin de $88,888.88 par année, in peu plus cher que le registre, au moins pour le registre c'est tout l'monde qui vont payer leurs parts égales

 

je le sais bien, le registre ne servira a rien et ne changera rien mais que veut tu, au québec ils sont plus ''fin'' qu'les autres , on est pogné avec des ti-counes qui gouvernent

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

descendre a repentigny me couterais $500 + $500 a pointe aux  trembles + $400 a l'ile charrogne + $600 a varennes + 300$ a st-donat + lavage bateau + $400 par jours a entrelacs + lavage du bateau + 4300 par jour au lac l,achigan + lavage du bateau + $500 par jour au lac manitou + 320 par jour a st-adolphe d'howard + $375 par année + lavage du bateau pour le memphré etc etc etc, le registre me coute a rien pour enregistrer mes armes

Ils prélève les coûts directement sur ta paye à chaque semaine 

Et  tu vois rien passer 

Il  ont le tour de nous tondre 

Alain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...