Aller au contenu

Omble artic


Publications recommandés

Salut !

Je suis un nouvel inscrit et un nouveau retraité. Je suis pêcheur à la mouche. Je projette un voyage à l' omble artic dans le nord à la mouche. On m' a parlé de la rivière Payne et de Artic adventure comme pourvoyeur.

Je serais ouvert à connaître d' autres options, pourvoyeurs etc. Quelles sont les meilleures dates pour capturer du gros Char à la mouche ? Je me cherche aussi un partenaire pour ce voyage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum confrère moucheur!

La capture d'un gros mâle arctic char aux couleures vives est le rêve de nombreux pêcheurs. Je n'ai jamais fait ce type de voyage donc je ne peux t'aider sur ce point malheureusement.

Au plaisir de te lire!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu là tu peux pas te tromper!

seul chose à vérifier,quel serait les meilleurs Dates ´

pas évident de tomber sur les meilleurs, la pêche est jamais garantie,et au prix  que ça coûte ,vaut mieux s’assurer d’en avoir des bonnes ´

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille pour plummers arctic lodge dans les T.n.o et nunavut.. on a 2 semaines consacrer a la peche a la mouche pour la grise, omble artique et arctic char sur la fameuse tree river et great bear lake!! Hesiter pas a me contacter si vous avez des questions 😁

Modifié par LeGuide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Payne River et la pêche se passe en juillet et c’est $6295 pour 5 nuits et au Plummers ça se passe à Tree Rivers et les prix sont semblables à l’exception qu’il faut se rende à Winnipeg et le mois d’août est dédié à cette espèce . Je me reprnds pour les prix car les de Tree River sont en US vs en Canadien pour Payne River donc 30% plus cher et la Payne d’après   Mes recherches est la place pour l’artic char

Modifié par Méchant Malade André
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Méchant Malade André a dit :

Je viens de regarder Payne River et la pêche se passe en juillet et c’est $6295 pour 5 nuits et au Plummers ça se passe à Tree Rivers et les prix sont semblables à l’exception qu’il faut se rende à Winnipeg et le mois d’août est dédié à cette espèce . Je me reprnds pour les prix car les de Tree River sont en US vs en Canadien pour Payne River

En effet cest pas donner mais cest des voyages de reve!! Faut se rendre a yellowknife comme point de depart! Saufe quon a 1 advantage, tu peut taquiner la grise sur une des meilleurs lacs au monde pour la grosse grise et aussi pour la quantite avec loption de faire un petit "side trip" au char 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...