Aller au contenu

pêche baie carillon


Publications recommandés

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

hé tabaslack.....ca me tentais hier mais ca me tente pu pentoute a matin....fais frette!

🤣😂🤣  A cause de raton  et son set-up 5 étoiles   tu est devenue une princesse . Hi fait trop frette avant que tu découvre les tentes tu serais aller a -40🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, lerapala a dit :

Plus pcq la glace se forme vite dans les anneaux  que j'y ai pas été.... 🙄

Va falloir  que les gros compagnie nous crée des  cannes avec des anneaux chauffants. Sa éviterais bien des problème  l'hivers.  Ma meilleur canne light  l'anneau du bout a tendance a geler après un certain temps avec fini plus de problème. 

Ps: le bout lumineux serais aussi apprécier pour les dernières minutes de pêche.🤗

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 2019-01-03 à 18:24, mini pro 165 a dit :

pouvez y aller gratos dans la baie de carillon, juste a passer par ici........👍, une fois on voulait aller jiggger a la perchaude, le pourvoyeur ne voulait pas, on s'est dit, on va y aller, on a passé par ce chemin......;), gratos.....:D, le pourvoyeur a perdu nous autres comme clients, on a jamais retourné la

https://www.google.ca/maps/dir/45.5225639,-74.3314595/Baie+de+Carillon,+Saint-André-d'Argenteuil,+QC/@45.5211733,-74.3298931,1556m/data=!3m1!1e3!4m9!4m8!1m0!1m5!1m1!1s0x4ccecf47693c0d91:0x186aa9d93eedd641!2m2!1d-74.3153676!2d45.5200771!3e0 

Merci pour la carte, est-ce qu'il y a une possibilité de stationer la voiture sur la terasse Robillard? J'ai vu il y a des pancart partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Djin a dit :

Merci pour la carte, est-ce qu'il y a une possibilité de stationer la voiture sur la terasse Robillard? J'ai vu il y a des pancart partout.

Ya des sections ou lannee passer yavait pas de pancartes 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...