Aller au contenu

une rencontre....cela vous dirais samedi le 26


Publications recommandés

il y a 2 minutes, Mirage a dit :

Vous pêchiez dans combien de pieds d'eau ? 

Et à quelle profondeur sous la surface ?

ca variait pas mal Mirage....la grosse qui m'a coupé était dans le fond a 10 pieds,le reste variais de 12 a 7-8 pieds de profond,une couple de prises direct dans le fond.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudit,arrêter d'en parler,ca me donne le gout d'y retourner!:D

ca mord pas mal plus le matin Mirage,les 4 fois que j'y ai été,c'étais le même pattern,une de temps a autres en après-midi,ca recommence un peu plus vers 3....mais bon,pas de conseil a te donner,tu t'y connais plus que moi en truite....je pêche toujours a la même place ou presque,avec le paquet de neige qui a,c'est fatiguant marcher la-dedans...

je sais pas mais être proprio,je passerais un coup de gratte de temps a autres me semble.au moins faire une petite trail.....oui je sais,c'est l'hiver mais reste que ca ferais pas de tort.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

maudit,arrêter d'en parler,ca me donne le gout d'y retourner!:D

ca mord pas mal plus le matin Mirage,les 4 fois que j'y ai été,c'étais le même pattern,une de temps a autres en après-midi,ca recommence un peu plus vers 3....mais bon,pas de conseil a te donner,tu t'y connais plus que moi en truite....je pêche toujours a la même place ou presque,avec le paquet de neige qui a,c'est fatiguant marcher la-dedans...

je sais pas mais être proprio,je passerais un coup de gratte de temps a autres me semble.au moins faire une petite trail.....oui je sais,c'est l'hiver mais reste que ca ferais pas de tort.

🔥donne s'y pas des idées pour qu"il augmente le prix encore

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...