Aller au contenu

Ma saison 2018-2019


MaxMab

Publications recommandés

Mais il faut surement croire  a tout du moins que tu aimes suivre ce sujet , pour commenter, et que tu ne l'a pas mis dans ta liste des ignorés.  

Un journaliste américain écrivait l'autre jour que Trump  se levait la nuit pour détester les journalistes qui ne mangeaient pas dans sa main.

Twitter garochait son flot de vomie sur ces journaleux .

Les médias sociaux de tous acabits sont maintenant les rampes de lancements pour ce genre de chose.

Bonne tempête des corneilles ou des sucres aujourd,hui, et patience car le beau temps approche .

 

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Protecteur a dit :

Mais il faut surement croire  a tout du moins que tu aimes suivre ce sujet , pour commenter, et que tu ne l'a pas mis dans ta liste des ignorés.  

Un journaliste américain écrivait l'autre jour que Trump  se levait la nuit pour détester les journalistes qui ne mangeaient pas dans sa main.

Twitter garochait son flot de vomie sur ces journaleux .

Les médias sociaux de tous acabits sont maintenant les rampes de lancements pour ce genre de chose.

Bonne tempête des corneilles ou des sucres aujourd,hui, et patience car le beau temps approche .

 

 

WTF me comparé avec Donald😤

 

Je suis sur aucun réseau sociaux....

 

Le seul site que je fréquente c'est ici pour passé le temps ,partagé sur la pêche,faire des rencontre....

 

Sur 6134 membres ici Max est le seul influenceur (prostaff) qui fait des pubs

 

Si je veux me faire enfoncer de la publicité je vais aller sur les médias sociaux ,ça regorge de gents qui ont pas de vie.

 

A ma connaissance Pêche qc est pas la place pour faire de la Pub.. mais ca prend des couilles pour faire respecté ca!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...