Aller au contenu

Vole pas mon SPOT !!!!!


MaxMab

Publications recommandés

Quelques questions que je me suis posées en regardant la vidéo. Pourquoi c'est en anglais dans un marché francophone? Pourquoi les méchants voleurs de spot sont francophones quand tous les vidéos sont en anglais? Sur leur site la majorité de l'équipe est francophone, pourquoi tourner toutes les vidéos en anglais?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salmoni a dit :

 

J'ai fait un test sur Facebook pas fort.... un vendeur de maison du site qui avait pas d’intérêt pour moi sur pêche qc ma fait une demande d'ami pour avoir de la visibilité 🙄 

Je l’aime ....facile devant un clavier.... à oui je suis courtier et fier de l’etre...

voici ma première PUB comme courtier ...sur PQ.

 

1546064433-e7474bda-b701-4416-9d6a-fec9a

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, STEPH48 a dit :

Je l’aime ....facile devant un clavier.... à oui je suis courtier et fier de l’etre...

voici ma première PUB comme courtier ...sur PQ.

 

1546064433-e7474bda-b701-4416-9d6a-fec9a

 

 

Dis moi pas que je vais être obligé de te bloquer ici aussi? 🤣 Des farces... 😜

Perso, de la pub sur fb me dérange pas trop.c'est un média qui sert à ça mais ici où sur qp, non merci. De toute façons, tu te sers pas de qp ou pqc pour n'en faire..... 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lerapala a dit :

Dis moi pas que je vais être obligé de te bloquer ici aussi? 🤣 Des farces... 😜

Perso, de la pub sur fb me dérange pas trop.c'est un média qui sert à ça mais ici où sur qp, non merci. De toute façons, tu te sers pas de qp ou pqc pour n'en faire..... 

Tu as tout compris...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, x-rap a dit :

Quelques questions que je me suis posées en regardant la vidéo. Pourquoi c'est en anglais dans un marché francophone? Pourquoi les méchants voleurs de spot sont francophones quand tous les vidéos sont en anglais? Sur leur site la majorité de l'équipe est francophone, pourquoi tourner toutes les vidéos en anglais?

Excellente remarque x-rap...je la fais de temps en temps , mais paraît qu'on est a côté de la track !!

Probable qu'ils n'aiment pas le Français ces ''vedettes '' ….tout comme les autres ,French Connection 🤔, Roadfish 🤔 Pourquoi cette maladie de prendre un nom Anglais ?? 

Ca doit sonner plus ''professionnel ''  😉

Non merci...je préfère les émissions françaises chez moi au Québec ! Alors comme King nous le dit je les ai mis dans mes ''Ignorés '' ces émissions  !!!😂

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...